oui moi aussi j ai 2 garçons et j aimerais bien pouvoir les promener sans devoir attendre toujours mon mari qu il rentre,en tout cas si je l ai comment je vais etre contente,mais j ai l impression que je vais pas l avoir a cause du stress ça m enerve d etre comme ça,je vais essayer de bien me concentrer et respire bien avant que le test commence,faut se dire que si on le loupe c est pas la fin du monde,moi du moment que mes enfants sont en bonne santé c est ce qui compte,mais bon je veux l avoir quand meme,moi je le passe a 10 h et toi?
Faites quelques examens sur Codeclic, au niveau des fautes qui ressorte de ça, reprenez votre petit livre de code, et documentez vous. Faites bien attention aux phrase du type:" je peux, je dois". et documentez vous également sur l'éco-conduite, apparrement 1 question sur ça tombe par examen. Le reste c'est surtout des limitations de vitesse avec temps particulier, dépassement, signalisation. Faites bien attention également de vous mettre à la place du conducteur, en vérifiant les Rétro, interieur, extérieurs etc!
Oui merci lyan Le livre je l ai lu au moins 10fois et sur codeclic je fais 0 fautes tellement j en ai fait,normalement je devrais l avoir car je connais pratiquement tout mais a cause du stress j ai peur de perdre mes moyens et d oublier des choses toutes simples que je sais,on verra bien,faut juste que je me calme!