31 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: J'ai ratée mon code de la route

par VIVI78370 le Lun 25 Juin 2012 15:24

oui moi aussi j ai 2 garçons et j aimerais bien pouvoir les promener sans devoir attendre toujours mon mari qu il rentre,en tout cas si je l ai comment je vais etre contente,mais j ai l impression que je vais pas l avoir a cause du stress ça m enerve d etre comme ça,je vais essayer de bien me concentrer et respire bien avant que le test commence,faut se dire que si on le loupe c est pas la fin du monde,moi du moment que mes enfants sont en bonne santé c est ce qui compte,mais bon je veux l avoir quand meme,moi je le passe a 10 h et toi?

par didine le Lun 25 Juin 2012 15:31

je pense comme toi mais il me le faut tellement

je passe à la meme heure que toi :)

par VIVI78370 le Lun 25 Juin 2012 15:36

T inquietes pas on l aura,apparement c est simple et y a pas de pieges,tu le passes dans quelle departement?

par lyan le Lun 25 Juin 2012 15:44

Faites quelques examens sur Codeclic, au niveau des fautes qui ressorte de ça, reprenez votre petit livre de code, et documentez vous.
Faites bien attention aux phrase du type:" je peux, je dois".
et documentez vous également sur l'éco-conduite, apparrement 1 question sur ça tombe par examen.
Le reste c'est surtout des limitations de vitesse avec temps particulier, dépassement, signalisation.
Faites bien attention également de vous mettre à la place du conducteur, en vérifiant les Rétro, interieur, extérieurs etc!

par didine le Lun 25 Juin 2012 15:48

je le passe dans le 91

pour le je peux et je dois je me plante alors que je sais la reponse grrrrr
pour les sanctions je suis trop nul :-(

par VIVI78370 le Lun 25 Juin 2012 15:50

Oui merci lyan
Le livre je l ai lu au moins 10fois et sur codeclic je fais 0 fautes tellement j en ai fait,normalement je devrais l avoir car je connais pratiquement tout mais a cause du stress j ai peur de perdre mes moyens et d oublier des choses toutes simples que je sais,on verra bien,faut juste que je me calme!

par VIVI78370 le Lun 25 Juin 2012 15:50

ah oui moi aussi les sanctions j aime po

par didine le Lun 25 Juin 2012 15:53

mais codeclic c est vraiment comme à l exam?????

par VIVI78370 le Lun 25 Juin 2012 16:03

A ce qui parait sa y ressemble beaucoup et à l auto ecole c est plus dur.

par didine le Lun 25 Juin 2012 16:11

bah ca me reconforte un peu car a l auto ecole je fais 8 à 10 fautes et sur codeclic 5 ou 6 fautes

31 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à