31 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

J'ai ratée mon code de la route

par LYLY18 le Mar 19 Juin 2012 21:23

Bonjour a tous,

j'ai raté mon code le 12juin 2012, avec 6 points !!! oulala vous saviez pas comment sa donne les boule mais bon j essaye de me remettre dans le bain réviser mais j'ai l'impression que je n'arrive plus trop a être a fond ... je me suis déjà réinscrit j'ai payer 130e mon réinscription au code et j attend qu'il me donne une date dans 15jours (2 juillet).

pour tant j'allais au code 2 series chaque jours je faisait sur le net , codeclic, livre , mes résultats varier mais bon on ma conseiller d'aller le passer et la boum je ne l'ai pas eu .. la secrétaire ma dit que je pouvais le repasser sans problème car 6 fautes c'est pas un drame même si c'est dommage ..

vous me conseilliez quoi ? vous penser que c'est trop tot ou pas ?

merci

Re: J'ai ratée mon code de la route

par lyan le Mer 20 Juin 2012 06:49

il faut savoir que certaines séries sont plus dur que d'autres.
concernant tes fautes c'est dommage c'est vrai , donc je ne pense pas que ce soit trop tot de le repasser.
tu ferais bien de te remettre à réviser et revoir ce qui te pose probléme.

par LYLY18 le Jeu 21 Juin 2012 12:14

d'accord tu as raison , merci de tes conseilles lyam
merci a bientôt je te tiendrai au courant

par samira86 le Jeu 21 Juin 2012 16:27

Bj,
Tu sais moi aussi je l'avais loupé avec 6 fautes et j'étais trés frustrée et en colère contre moi-même. Par la suite la secretaire m'a trouvé une date 2 semaines aprés mon 1ére passage et je l'ai eu, te mets pas trop la pression et tu l'aura. Effectivement 6 fautes ce n'est pas beaucoup mais continu à reviser et repasse-le dans la foulée,c'est le conseil que je puisse te donner. Bonne chance

par Webmaster le Ven 22 Juin 2012 14:44

Bonjour,

Je suis tout d'abord désolé pour votre échec à l'examen, c'est vrai que 6 fautes c'est rageant mais cela prouve que vous n'êtes vraiment pas loin de réussir et qu'il faut s'accrocher pour franchir cette étape vers la conduite !

Est-ce que vous étiez stressée ?

Arrivez-vous à analyser ce qu'il s'est passé ?
Est-ce qu'il y avait des pièges, des questions théoriques compliquées ou autres ?

Après cela dépend aussi de la série sur laquelle vous tombez, apparemment il y a des séries vraiment faciles et d'autres moins évidentes et des fois c'est aussi la faute à "pas de chance" et pas forcément la faute à un manque de connaissances.

Geoffrey

par didine le Lun 25 Juin 2012 14:06

Bonjour

voilà dans 2 jours je pase le code je stress!!!!
en ce moment je fais 8 à 10 fautes vous pensez que je peux l avoir le jour J????

par lyan le Lun 25 Juin 2012 14:17

Ma femme faisait le même nombres de fautes que toi, elle l'a raté pour une seule raison, le stress!
Je vais t'expliquer, une fois installé tu dois oublier le stress en te focalisant sur les photos qui te sont montrées.
Il n'existe aucun piége!
Ma femme cherchait les pieges partout, resultat elle perdait du temps sur les diapos, et c'est retrouvé avec 1 de retard .
Tu dois prendre ton temps, mais apres tu sais ou pas!
Avant que j'ai mon code à l'auto ecole ou j'allais je faisais environ 10/15 fautes.
Sur codeClic , vers la fin je faisais environ 7/10 fautes ( le stress!)
Arrivé au code, je l'ai eu du premier coup!

Mais je me suis bien imprégné des leçons du petit carnet de code de la route que m'as remis mon auto ecole, ainsi que quelques notes que j'avais moi même réalisé pour ne rien oublier.
au final ça semble simple, si on déstress et qu'on se met à 100% dans l'examen!

Bonne chance , pense à autre chose, de toute façon , ça ne sert à rien de stressé sinon te compliqué la tache au moment ou tu souhaitera le passer!

par didine le Lun 25 Juin 2012 14:20

merci de ta reponse qui me soulage je vais essayer de ne pas stresser!!! ;)

par VIVI78370 le Lun 25 Juin 2012 15:10

Bonjour
Moi aussi je le passe apres demain en candidat libre,je stress aussi,plus j approche du jour j plus j ai l impression d oublier des choses que je savais super bien,je revise encore aujourd hui,mais demain repos,je medite lol,je vous tiendrais au courant!!!

par didine le Lun 25 Juin 2012 15:13

moi le stress est trop present il me le faut absolument pour pouvoir changer de boulot et promener ma fille :)

je revise tout le temps y compris aujourd hui mais j ai peur

31 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à