En fait moi je le passe en candidat libre,donc je revise chez moi,j ai plusieurs DVD avec des test que je fais regulierement,je revise sur codeclic et tout les test gratuit que je trouve sur internet,mais surtout j ai lu mon bouquin de code beaucoup de fois et des que je me pose une question je regarde dedans et si je trouve pas la reponse à mon problème je fais des recherches sur internet mais y aura toujours des petites choses que je sais pas ou que je comprends pas ,faut que je tombe sur des bonnes questions à l examen,je croise les doigts
tu fais exactement comme moi sauf que je ne le passe PAS en candidat libre en tout cas je te souhaite de l avoir car à bien travailler et reviser comme tu le fais si tu ne l as pas ca serait bien triste
Bonjour lyan J ai eu mon code avec 1faute jsuis trop contente,et didine aussi l a eu;j ai posté un nouveau sujet "j ai mon code" et j ai mis les questions que j ai eu;c est gentil d avoir pris des nouvelles merci;A bientot
voila les question :pannaux de proiorte a droite as que on a le droit de depasse oui ou non sationment sense inverse de une voiture as que elle bien satationne la barre de toi sur la voiture as elle polu beaucou et consomme beaucoup oui ou non dans une route acces reglemente la vitesse et limite a combien 100 ou 110 ou 90 ou 130 nesite pas c vous avec des question excuse moi des faute de orthographe je suis etranger je lu u avce 2 faute je suis cantante