31 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: J'ai ratée mon code de la route

par VIVI78370 le Lun 25 Juin 2012 16:53

Et bien d aprés ce que je lis ,a l auto école y en a beaucoup qui font plus de fautes que toi et qui ont leurs code,tu fais pas beaucoup de fautes

par didine le Lun 25 Juin 2012 16:55

comment tu revises???

par VIVI78370 le Lun 25 Juin 2012 17:05

En fait moi je le passe en candidat libre,donc je revise chez moi,j ai plusieurs DVD avec des test que je fais regulierement,je revise sur codeclic et tout les test gratuit que je trouve sur internet,mais surtout j ai lu mon bouquin de code beaucoup de fois et des que je me pose une question je regarde dedans et si je trouve pas la reponse à mon problème je fais des recherches sur internet mais y aura toujours des petites choses que je sais pas ou que je comprends pas ,faut que je tombe sur des bonnes questions à l examen,je croise les doigts

par didine le Lun 25 Juin 2012 17:18

tu fais exactement comme moi sauf que je ne le passe PAS en candidat libre en tout cas je te souhaite de l avoir car à bien travailler et reviser comme tu le fais si tu ne l as pas ca serait bien triste

par VIVI78370 le Lun 25 Juin 2012 17:59

Oui merci c est gentil,j espere que tu l auras aussi,de toute façon je te dirais mercredi et toi aussi.
Allez courage on va l avoir ce code

par lyan le Jeu 28 Juin 2012 17:02

alors des nouvelles ? ;)

par VIVI78370 le Jeu 28 Juin 2012 17:11

Bonjour lyan
J ai eu mon code avec 1faute jsuis trop contente,et didine aussi l a eu;j ai posté un nouveau sujet "j ai mon code" et j ai mis les questions que j ai eu;c est gentil d avoir pris des nouvelles merci;A bientot

par lyan le Jeu 28 Juin 2012 17:28

Bravo ligne droite maintenant pour la conduite, n'oubliez pas d'appliquer le code ! ;)

par amel31000 le Dim 1 Juil 2012 16:52

nous vous inkiete pas voulas allez la voir reviser bien et l tres facile excuse moi pour les faute de orthographe

Re: J'ai u mon code de la route

par amel31000 le Dim 1 Juil 2012 16:59

voila les question :pannaux de proiorte a droite as que on a le droit de depasse oui ou non
sationment sense inverse de une voiture as que elle bien satationne
la barre de toi sur la voiture as elle polu beaucou et consomme beaucoup oui ou non
dans une route acces reglemente la vitesse et limite a combien 100 ou 110 ou 90 ou 130
nesite pas c vous avec des question excuse moi des faute de orthographe je suis etranger
je lu u avce 2 faute je suis cantante

31 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à