24 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Réforme code

par Bernard le Lun 17 Mai 2010 21:25

Bonsoir,

D'accord pour les photos.

Merci

A+

par rathordeux le Mar 18 Mai 2010 00:46

voila c'est envoyé !

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 18 Mai 2010 06:35

Oui et par avance merci

car franchement pour le moment cette question n'a pas été vue par mes élèves et on a déjà repéré la plupart des questions d'écologie donc je pense que c'est encore l'œuvre de nos vendeurs de matériel pédagogique qui se font un malin plaisir à inventer
oui Bernard à raison car de toute façon limiteur ou régulateur sont des options donc ne doivent pas par principe faire l'objet de questions officielles. Mais bon le temps est souvent le bien venu

Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par rathordeux le Mar 18 Mai 2010 12:45

voila le lien

[Lien supprimé pour un problème de droit d'auteur]

donc au final je ne tomberais pas forcement sur cette question à l'examen alors !

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 18 Mai 2010 16:07

bONJOUR
a vérifier dans le livre de code rousseau mais cette question serait proposée et je suppose que cette question apparaît en effet dans les séries qui sont vendues par cette entreprise
Pour le moment c'est un peu bizarre car la réponse limiteur qui est préconisée n'est pas logique
Aujourd'hui nous avons eu une réunion avec l'inspecteur principale et je dois lui faire remontée les questions qui frisent la débilité : il m'a assuré qu'il y avait une commission au ministère pour réguler et enclencher des modifications de la base de données nationales (la dernière base de donnée datait de 2006)
Amicalement et bon courage

par rathordeux le Jeu 20 Mai 2010 23:38

bon ben j'ai passé l'examen ce matin, rien de très difficile 4 ou 5 question ou j'ai eu de légers doute ^^ il y a moin de question piège et ambiguë .

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 21 Mai 2010 10:08

Bonjour
soyez gentil de nous renvoyer les questions sur lesquelles vous avez eu des doutes et ce que vous avez répondu. Décrivez au mieux la situation
Vous le faites en retour de notre travail et pour les autres élèves qui vont suivre
Merci

par rathordeux le Ven 21 Mai 2010 19:35

celles qui m'ont interpelé sont les suite ( je me souvien juste de ça )

combien de temps met une voiture pour faire 2 km

A : 5 min B : 10 min

et un vélo

C : 5 min D : 9 min

réponse A et D

------------------------------

sur une voie à double sens il y a une place de parking sur la droite ou un véhicule gris est garé, mais du mauvais coté de sa circulation ( face a la voie de droite )

est ce que la voiture grise est bien stationner

A : oui B non

réponse B

------------------------------

il y a 4 panneaux qui sont présenté sur fond noir
n°1 : aire piétonne
n°2 : zone de rencontre
n°3 : zone 30
n°4 : chemin pédestre

lequel des panneaux est une zone de rencontre.

n°1 : A
n°2 : B
n°3 : C
n°4 : D

réponse B

-----------------------------
ect...

il y a surtout eu des question facile sur l'eco conduite, les limitation de vitesse, les dépassement, alcool et drogue, utilisation des feu en aglo et hors aglo...

il faut juste connaitre le code par cœur et surtout ne pas tout le temps chercher le piège ( genre feu rouge derrière un arbre )

par Bernard le Ven 21 Mai 2010 20:21

Bonsoir,

La première question me semble incomplète, il est évident que tout dépend de la vitesse. Dans quelles conditions, cette question était posée ?

Merci

A+

par rathordeux le Jeu 27 Mai 2010 02:08

désolé, pour le retard. Oui en effet. c'est combien de temps en ville. ( ordre général )

24 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à