24 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Réforme code

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 27 Mai 2010 09:24

bONJOUR
C'était un retard de 4 minutes ce qui vaudrait le coup de faire du vélo.......................si on a un vélo et surtout pas de bagages à tranporter
A Bernard car moi çà commence à me défriser et pourtant je n'ai pas beaucoup de cheveux

cela aurait été plus simple de demander sur un parcours de 2 km j'essaye de favoriser le vélo et son corollaire les maires de villes doivent favoriser les pistes cyclables et là on serait un peu plus dans le vrai

Merci pour cette question qui va faire partie de ma demande auprès de mon expert principal
a tous les utilisateurs continuez : c'est aussi pour vous que vous le faites
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lacarotte le Mar 22 Juin 2010 11:39

Bonjour à tous,
Je vais passer mon code cette après-midi et je voulais savoir si il était plus facile que l'ancien ?
Et pour se qu'il l'on passer quelles sont les questions les plus fréquentes ?
Merci

par Bernard le Mar 22 Juin 2010 12:00

Bonjour,

Inutile de se tracasser à quelques heures de l'examen.

La nouvelle épreuve comporte aussi des questions nouvelles. Il aurait fallu regarder les sujets qui traitent de cela pour aborder ces nouveaux thèmes. Si vous en avez le temps, faites le.

A+

par rathordeux le Ven 23 Juil 2010 17:43

Salut juste pour donner des mes nouvelles, j'en suis à 26 heures de conduite et apparemment je m'en sort assez bien, je maitrise mon véhicule, à 30 heurs je vais surement passer mon examen !

24 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à