BAh, à vrai dire, je n'ai plus grand chose de jeune !

Par contre j'ai tendance à penser qu'un forum technique comme "vos questions sur le code de la route" doit s'en tenir à l'essentiel... Est-ce que dire bonjour a le même sens quand mon lecteur peut me lire pendant la nuit ? Est-ce que dire bonjour a du sens dans une discussion technique sur le dépassement ? Ce n'est certainement pas mépriser mes interlocuteurs, c'est simplement construire une base de données questions / réponses...
Un forum n'est pas un truc unilatéral avec des inscrits qui posent des questions et des webmasters qui y répondent... Enfin, dans mon esprit...
Alors après, toujours quelques personnes pour se faire plaisir à donner une leçon de morale...
Et la question qui passe à la trappe : alors je comprends bien que je ne mérite pas forcément de réponse, mais je suis à peu près sur que cette question pourrait intéresser des dizaine d'internautes. En posant la question, je fournis du carburant au site qui existe aussi grâce à ses membres... Et un site de permis de conduire a une vocation toute éphémère, même si certains pourraient y trouver un lieu convivial et agréable et s'y faire des connaissances...