28 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: au secours code

par trefledelachance le Mer 26 Jan 2011 19:26



Re: au secours code

par sacha le Mer 26 Jan 2011 20:24


bsr rater en nov et depuis ta pas eu d'offre de presentation ! c long.a coté g commencer mes heures de conduites qui se passe plutot bien ! t d 'ou

Re: au secours code

par trefledelachance le Mer 26 Jan 2011 21:10


si si 15 jours apres il mon proposé de le repassé comme je l"avais raté a 6 fautes
je me suis rétracté quelque jour avant de le repassé je me senté vraiment pas prete!!

donc je me suis donné du temps de revoir mes points faibles maintenant je me sent prete de le repassé c'est moi qui a demandé cette fois

moi j"ai pas commencé les heures j"attend d"avoir le code en poche avant

je suis des yvelines une petite ville qui s"appelle meulan

Re: au secours code

par cocolyna le Mer 26 Jan 2011 22:05


:shock: :shock: :shock: :shock:
Dernière édition par cocolyna le Jeu 27 Jan 2011 12:30, édité 1 fois.

Re: au secours code

par ptitelucia le Mer 26 Jan 2011 23:03


Bonjour à vous!
j'ai lu avec attention votre discussion car je me retrouve un peu dans ce que vous dites..
j'ai déjà raté une fois le code (mon monit m'avait un peu poussé mais je savais que j'étais pas prête..) (10 fautes!!)
Comme je travaille et j'ai un emploi du temps chargé et compliqué, je vais à l'AE dès que je peux et le reste du temps, tous les soirs je bossais sur un dvd et dernièrement sur ce site (super d'ailleurs!! ;) ).
je dois passer mon code demain matin et du coup je ne me sens pas bien du tout!! sur le site je fais aux environs de 5-6 fautes (une série ou j'ai fait 0 :mrgreen: et une autre où j'ai fait 10 :evil: ). mais je sens que j'ai bien progressé!
à l'AE par contre, à chaque fois que j'y vais je déprime!! j'ai jamais, je dis bien jamais fait moins de 5 fautes!! mon record doit être 6 fautes je crois.. mais bon.
J'entends beaucoup que les questions de l'examen sont plus simples, donc je vais redoubler de vigilance... ;)
selon les dires de mon entourage j'"intellectualise trop les questions"! mdr :D
Donc je croise les doigts, et je pourrais vous dire ce que ça aura donner... ;)
bon courage à ceux qui le bossent encore!! ;)

Re: au secours code

par trefledelachance le Jeu 27 Jan 2011 08:51



Re: au secours code

par trefledelachance le Jeu 27 Jan 2011 08:59



Re: au secours code

par sacha le Jeu 27 Jan 2011 10:16


bj avant toute chose ne stress :evil:
pas il s'agit que d'un examen tres simple .les questions sont simples ,precise .observe et repond si t acquis sont là vas y.moi l'ai rater lundi 24 car trop stresser alors que les résultats sont là ainsi que les connaissances le repasse fin fev serait plus cool.et puis g la chance que lors de mon inscription le 2e passage code et conduite est offert.
aie confiance en toi reste concentré soi zen :D
tiens moi o courant bonne chance ou plutot coche bien
bises sacha

Re: au secours code

par trefledelachance le Jeu 27 Jan 2011 12:08



Re: au secours code

par trefledelachance le Jeu 27 Jan 2011 13:16



28 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron