28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

au secours code

par sacha le Lun 24 Jan 2011 22:10

bsr je m'appelle sacha au feminin :D vs de rater mon code apres 2mois d'etude et des resultats progressif et bon .
suis tres decue ,me suis inscrit sur ce site pour mieux le bosser et en illimité.vis a villeurbanne si quelqun voulait bien m'aider a reviser a 2 c plus sympa !une representation sera faite pour moi entre mi et fin fev.MERCI

Re: au secours code

par Kagura84 le Mar 25 Jan 2011 08:11

Bienvenue Sacha(mon petit dernier s'appelle aussi Sacha, au masculin :D ), ce n'est pas bien grave de l'avoir rater une fois, surtout si tu repasse assez rapidement, tu a de la chance car c'est ton cas ;) , tu a eue raison de t'inscrire sur ce site, ca aide énormément!Dit moi avant de passer a l'examen, tu faisait combien de fautes en général?

par sacha le Mar 25 Jan 2011 09:39

bj au papa de sacha, :) merci avant tout pour ta reponse .ces dernieres semaines etait a -de5.
la semaine passer avant examen 3-1-0-4-2 et tjs moins de5. :geek: venue tout les matins a l'auto -ecole afin d'etre o calme et reviser.suis ds une petite ecole donc bcq d'humain et d'attention lors des seances. :P

malgre mes connaissances une bonne dose de stress,et au resultat je m'apercois que l'examen bien plus simple,questions claire mais malgre tout g echoué.
la je me fait un break de 2jours et y retourne jeudi matin.a cote de cela j'ai commencer la conduite et m'en sors bien 6h exastement.reste motive mais aimerait comprendre mes erreurs.
merci

par Kagura84 le Mar 25 Jan 2011 10:08

Étrange que tu ne l'ai pas réussie avec si peu de fautes, peut être est ce dut au stress :? .Mon conjoint (oui je suis maman et non papa ;) )me dit souvent que l'examen est plus facile car les questions sont sans piège et plus clair, mais là du coup tu me fait un peu peur, car je fait beaucoup plus de fautes que toi :shock:

par sacha le Mar 25 Jan 2011 12:20

ok maman ;) ds les fautes tout est relatif.apres detend toi car oui l'examen est les questions sont d'une simplicité effrayante soit clair ds la lecture et reflechis et ne pas voir de probleme la ou il y en apas.
:twisted:
a l'auto ecole c multiples reponse voir tordu si tu rate l'examen il t'inquerons par lettre ce qui correspond a tes erreurs ,en ce qui me concerne cela a ete sur les usagers pas azzez de securité alors que les reponses je l'ai connaissais bref vigilance x2.

d'ou et tu ! as tu une date d'examen !
sacha

par Kagura84 le Mar 25 Jan 2011 17:59

De ton coté cela serait donc du a des erreurs inattention peut etre?personnellement une bonne partie de mes erreurs sont du a de l'inattention, et quand je vois les réponses je me dit, mais oui en plus je le savais :lol: , mais on va dire que ma salle de cours n'aide pas beaucoup, le rétroprojecteur n'est pas assez puissant et la salle n'est pas assez sombre donc cela donne une image tres mauvaise, et la salle est petite et toujours bondé, alors on est vite très mal placé, moi j'ai besoin d'espace :twisted: , je m'inquiète beaucoup pour l'examen a cause de cela justement, j'espère que l'ont sera mieux placé :? .
En ce qui concerne l'exam toujours pas de date, j'ai demandée, j'attends donc une réponse de leur part.Je suis d'Avignon ;)

sacha

par sacha le Mer 26 Jan 2011 10:09

bj ici avons le plus grand centre d'examen, avec piste pour poids lourds et moto,2salle d'examen. :o
pour ma part ici c sur un grand retoprojecteur c l'inspecteur qui te place le tout est que ton moniteur en arrivant donne vite les dossiers a l'examinateur afin que ta session ce jour la, soit la premiere a etre assise. :cry:
t'en est ou au niveau de t fautes et lesquelles de t connaissances sont acquis.de toute facon avant examen nous notre directeur ns a recu pour reviser et ns donner d infos sur les questions les plus souvent donner.. surtout prends ton temps aussi bien pour etre prete que pour repondre lors de ton examen.
dommage que tu soit aussi loin on aurait pu reviser ensemble .
sacha

par Kagura84 le Mer 26 Jan 2011 13:55

Bon est bien je n'ai plus qu'a espérer :lol: , je ne sais même pas comment sera la salle d'exam et ou elle se situe, je verrais bien.
Je fait encore beaucoup de fautes, enfin ca dépend de beaucoup de paramètres, autant je vais faire 2 puis 1 fautes, et ensuite 7 sur des séries différentes :( , mes erreurs sont du a de inattention et parfois au fait que je ne vois pas tres bien,un cycliste pas vu dans le retro, une bande blanche sur la route droite dans une intersection un peu caché, avec le video projecteur qu'il y a dans la salle il faut bien insister pour voir tout les détails de la route et ca donne un mal de tête pas possible :( .Mes connaissances acquises?Les panneaux,pas de soucis avec c'est sur,mais en fait j'ai assimilée déjà beaucoup de choses, dernièrement c'était le stationnement bi-latéral a alternance semi mensuel, j'avais du mal avec les nombres pair et impair, c'était mon plus gros problème et j'ai fini par comprendre :lol: .Un petit point noir cependant, les feux de position, parfois les questions sont "je peut""je doit", alors je m'emmêle avec ces feux là :roll: .
Une petite technique que ma sœur m'a donné pour les anti-brouillard:
BNP(la banque) pour l'avant:Brouillard/neige/pluie
BN(les biscuit) pour l'arrière: Brouillard/neige
C'est idiot mais ca fonctionne :lol:
rien n'empêche de réviser ici ;)
bizzz

par trefledelachance le Mer 26 Jan 2011 17:43

et bien déjà je te dit que 7 fautes c'est rien!! c"est déjà tres bien cela prouve que déjà tu as assimilé pas mal de chose donc si tu arrive quand meme a passé certaine série a moins 5 fautes ou 5 fautes c"est tres bien par ce qu"avec tout ce qu"on a assimilé et bien c'est mal du tout!!

car le code c'est quand meme aléatoire faut savoir un peu de tout et bien souvent on bute sur des questions pièges y aussi les fautes d"inattention c'est vrai mais un trop plein aussi nous fait douté sur certaine situation enfin sur certaine série c'est mon cas....

je le repasse bientot hate d"en finir avec le code.......
Dernière édition par trefledelachance le Mer 26 Jan 2011 18:49, édité 1 fois.

par sacha le Mer 26 Jan 2011 18:25

slt a toi qui rejoint notre duo :P
d'accord avec toi rien n'est figé observe bien tout .egalement vs de louper :evil: mon code de peu le repasse fin fev debut mars.sacha

28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à