Bon est bien je n'ai plus qu'a espérer

, je ne sais même pas comment sera la salle d'exam et ou elle se situe, je verrais bien.
Je fait encore beaucoup de fautes, enfin ca dépend de beaucoup de paramètres, autant je vais faire 2 puis 1 fautes, et ensuite 7 sur des séries différentes

, mes erreurs sont du a de inattention et parfois au fait que je ne vois pas tres bien,un cycliste pas vu dans le retro, une bande blanche sur la route droite dans une intersection un peu caché, avec le video projecteur qu'il y a dans la salle il faut bien insister pour voir tout les détails de la route et ca donne un mal de tête pas possible

.Mes connaissances acquises?Les panneaux,pas de soucis avec c'est sur,mais en fait j'ai assimilée déjà beaucoup de choses, dernièrement c'était le stationnement bi-latéral a alternance semi mensuel, j'avais du mal avec les nombres pair et impair, c'était mon plus gros problème et j'ai fini par comprendre

.Un petit point noir cependant, les feux de position, parfois les questions sont "je peut""je doit", alors je m'emmêle avec ces feux là

.
Une petite technique que ma sœur m'a donné pour les anti-brouillard:
BNP(la banque) pour l'avant:Brouillard/neige/pluie
BN(les biscuit) pour l'arrière: Brouillard/neige
C'est idiot mais ca fonctionne
rien n'empêche de réviser ici
bizzz