Bonjour tout le monde!!
Bon ben j'ai eu mon code!
je suis super contente!! franchement, hier soir j'y croyais pas!
En fait, les questions étaient vraiment très simples et très claires. pas d'entourloupe ni de petits détails qui tuent! ni de questions à 4 propositions et 3 réponses à cocher!!
la série que j'ai eu été vraiment simple, on est beaucoup à l'avoir eu.
Donc je rassure ceux qui stressent encore pour l'avoir : je travaille et j'ai un emploi du temps très compliqué. de ce fait je ne pouvais pas aller à l'AE tous les soirs (ce qui m'a été reproché d'ailleurs)!! j'y allais 2 voire 3h le lundi,1h le mardi et 1h le samedi. le reste du temps je travaillais tous les soirs et we avec un dvd et vers la fin sur le site. donc franchement, c'est faisable sans trop se prendre la tête (comme moi... lol)
D'ailleurs je remercie vraiment les gens du site et du forum!! j'ai énormément progressé depuis que j'y suis inscrite! et le petit (même grand plus) c'est le forum! moi à mon AE, il n'y avait pas tout le temps qqn disponible pour une question ou alors c'était fait de façon pas très sympathique.. ici j'ai pu exposé mes craintes et poser des questions précises!
Alors bon courage pour ceux qui doivent le passer! ne stressez pas (je sais c'est facile à dire)! si vous avez bosser et que vous avez senti de vous même une progression, c'est le plus gros du travail!