28 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: au secours code

par sacha le Jeu 27 Jan 2011 13:47

les filles top délire :lol: :lol:
lors de l'inscription jusqu'au 31 12.10 etait une 2 presentation code et conduite offert si echec c tout :P
tant mieux pour moi

par ptitelucia le Jeu 27 Jan 2011 15:43

Bonjour tout le monde!!

Bon ben j'ai eu mon code! :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:
je suis super contente!! franchement, hier soir j'y croyais pas!
En fait, les questions étaient vraiment très simples et très claires. pas d'entourloupe ni de petits détails qui tuent! ni de questions à 4 propositions et 3 réponses à cocher!!
la série que j'ai eu été vraiment simple, on est beaucoup à l'avoir eu.

Donc je rassure ceux qui stressent encore pour l'avoir : je travaille et j'ai un emploi du temps très compliqué. de ce fait je ne pouvais pas aller à l'AE tous les soirs (ce qui m'a été reproché d'ailleurs)!! j'y allais 2 voire 3h le lundi,1h le mardi et 1h le samedi. le reste du temps je travaillais tous les soirs et we avec un dvd et vers la fin sur le site. donc franchement, c'est faisable sans trop se prendre la tête (comme moi... lol)

D'ailleurs je remercie vraiment les gens du site et du forum!! j'ai énormément progressé depuis que j'y suis inscrite! et le petit (même grand plus) c'est le forum! moi à mon AE, il n'y avait pas tout le temps qqn disponible pour une question ou alors c'était fait de façon pas très sympathique.. ici j'ai pu exposé mes craintes et poser des questions précises!

Alors bon courage pour ceux qui doivent le passer! ne stressez pas (je sais c'est facile à dire)! si vous avez bosser et que vous avez senti de vous même une progression, c'est le plus gros du travail!
;)

par Kagura84 le Jeu 27 Jan 2011 16:03

Super, je suis heureuse pour toi, comme quoi, même si tu faisait jamais moins de 5 a l'ae tu l'a eue, c'est encourageant!!!A qui le tour? :D
Moi aussi j'aurais peut être déjà eue le permis par le passé, mais suite a ma dernière grossesse j'avais laisser tomber puis je n'était pas prête du tout et pas motivé!
Maintenant je vois que j'ai vraiment progresser, de plus j'ai confiance en moi, je pense être prête pour l'examen et le réussir.
Je suis d'autant plus contente que sur les séries du site je m'en sort particulièrement bien depuis quelques jours, je tourne entre 3 et 1 fautes, il faut que ca dure :lol: , mais c'est tellement plus facile chez soi.

par sacha le Jeu 27 Jan 2011 16:38

j'attends ma date qui sera ce mois car par le stress me suis loupper le24 jan.ce matin g ete revision ae . 3 et 4 fautes.g bonne espoir de part mes connaissances puis l'examen est tellement plus simple courages a toutes

par ptitelucia le Jeu 27 Jan 2011 16:44

écoutes,franchement, moi selon les séries je faisais 10 fautes, 2 fautes, 5 fautes.. sur le site je parle.
donc je persiste à dire que si tu as compris comment les questions étaient faites et que tu te sens prête ya pas de raisons!!
je l'ai passé ce matin, et hier soir g bossé le cours essentiellement, revoir mes lacunes, je ne pouvais pas aller me coucher sans avoir intégré certaines choses (genre le calcul des distances de sécurité, combien de mètres je parcours à 50km/h, ...). parce que c'est des question que j'avais eu et sur lesquelles je butais.
donc en faites, le tout c'est de bien savoir les bases, d'avoir compris la logique et de connaître son cours. ce qui n'est pas un problème si tu l'as bossé!
courage!! et aies confiance en toi c'est le principal!

par trefledelachance le Jeu 27 Jan 2011 17:51

par sacha le Jeu 27 Jan 2011 19:35

yes ya plus qu'a te tiens o courant
bises sacha

par sacha le Ven 28 Jan 2011 21:48

ya quelqun de lyon

28 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à