40 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: J'ai une date de permis!!!

par sephy le Ven 3 Avr 2015 20:19


:cry: raté il a touché le volant.. et il etait con mais grave!! il a meme chantonné genre il se fait chier ou je sais pas trop.. il m'a touché le volant à 3 mn avant la fin. Je suis trop dégoutée et surtout fatiguée.

Re: J'ai une date de permis!!!

par miss971 le Ven 3 Avr 2015 20:27


Oh mince c'est bête sa t été stressé?

Re: J'ai une date de permis!!!

par JulienVa le Ven 3 Avr 2015 20:28


Pourquoi il a toucher le volant ?

Re: J'ai une date de permis!!!

par sephy le Ven 3 Avr 2015 20:30


faute de trajectoire, une camionnette qui arrivait de la gauche et qui tournait vers moi, et moi qui devait aller tout droit mais apparement..j'etais pas dans ma trajectoire, faut dire j'ai pas eu le temps de voir grand chose, il s'est jeté sur mon volant.

Re: J'ai une date de permis!!!

par sephy le Ven 3 Avr 2015 20:32


ma mono m'a apellé pour me demander comment ca c'etais passer, et m'a dit que l'inspecteur et la mono qui etait la, ne pouvait pas se saquer, je comprends mieux l'ambiance glaciale dans la voiture.
Dernière édition par sephy le Ven 3 Avr 2015 20:59, édité 1 fois.

Re: J'ai une date de permis!!!

par JulienVa le Ven 3 Avr 2015 20:39


Figure toi que moi ma première fois mon moniteur s'entendait super mal avec l'examinateur et meme l'examinateur fesait exprès d'arrivé en retard et mon moniteur nous disait je peut rien dire sinon il va vous recaler tous l'ambiance dans la voiture été glacer comme toi donc très stressant.. Je trouve sa dégueulasse et injuste vis a vis de nous en tous cas te décourage pas

Re: J'ai une date de permis!!!

par sephy le Ven 3 Avr 2015 20:58


merci beaucoup, c'est vrai que je trouve ca dégueulasse!!

Re: J'ai une date de permis!!!

par sephy le Ven 3 Avr 2015 21:04


heu je viens de me rendre compte que je dis instructeur je me crois dans l'armée dis donc... c'est le stress lol je voulais bien sur dire "inspecteur". C'est vrai que j'etais stressée, mais je suis restée calme, je me suis installée et j'ai soufflé pour bien partir, mais apres l'horreur.. c'est glaciale..j'avoue que ca m'a un peu perturber, je ne m'attendais pas à ca. Pareil il m'a fait une remarque, sur un ton, par rapport à un ptit coup de volant, je me suis bien sure excusée, que je ne fesais jamais ca d'habitude et que le stress etait la. Et il me dit par rapport à sa remarque du ptit coup de volant" ca va pas le faire du tout, c'est pas possible non non non...." en clair j'ai compris que mon permis c'etais mort , et apres hop..5 mn apres cette erreur de trajectoire grrr.. et j'avoue que le fait qu'il chantonne m'a déconcentrer, bizarre de faire ca quand meme..

Re: J'ai une date de permis!!!

par miss971 le Ven 3 Avr 2015 21:09


Tu sais la 1ière fois j'ai eu un inspecteur qui m'a fait le même coup et sa m'avait démotivée mais si j'avais pas mon frère pour me dire de reprendre le volant à cet heure ci je n'aurais pas eu mon permis

Re: J'ai une date de permis!!!

par sephy le Ven 3 Avr 2015 21:38


oui, j'avoue que ca m'a un peu découragé, je m'etais tellement préparer alors que j''etais malade...j'avoue que je suis décue, je me dis, tout ca pour ca. Mais je vais pas lacher, meme si c'est apres c'est pas evident de rester positive .

40 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron