coucou!! quelle tete en l'air moi lol... j'ai oublié de venir ici, bon faut dire que je devais récuperer ma fille apres à 11h30.. Donc, on va dire que ca c'est bien passer meme si ma monitrice n'avait pas l'air de bonne humeur pour changer un peu. C'étais la 1ere fois que j'ouvrais le capot de la voiture, il faut bien une 1ere fois n'est-ce pas

sinon j'ai découvert une super route avec pleins de priorité à droite et surtout qu'elle aussi limitée à 70 youpi!!! quelle joie. Ma mono m'a conseillé d'y retourné ce soir, et de l'a refaire. Sinon, j'avoue que comme je suis malade, je suis un peu au ralentis..du moins mon cerveau, mais sinon dans l'ensemble, je dirais que ca va, à part au stop bien faire gauche droite gauche... moi je fais souvent droite gauche! (pas bien) . Désolée pour le roman, mais j'avoue, je suis en mode excitée, enervée, mais pas stréssée, meme si ma voisine m'a comparé à une cocotte minute ( se demande bien pourquoi hihi). En tout cas , merci encore d'etre la pour moi, ca me fait enormement plaisir

je reviens promis demain apres ma derniere heure de conduite.