40 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

J'ai une date de permis!!!

par sephy le Mar 31 Mar 2015 11:56

bonjour, voilà j'ai une date de permis :? je le passe vendredi 3 avril à 13h45... et le stress monte déjà, hou la la ca promets!! Au secours!! j'ai peur ...grrrr :cry:

Re: J'ai une date de permis!!!

par miss971 le Mar 31 Mar 2015 15:23

Bonjour

Pourquoi as tu peur?

par sephy le Mar 31 Mar 2015 15:37

car j'ai un vrai manque de confiance en moi.. j'ai toujours été comme ca. J'ai du faire conduite supervisée pour m'aider un peu. Mais malheureusement, je me suis habituée à rouler avec une voiture essence, il me reste que deux lecons de conduite jeudi matin et vendredi matin, pour me réhabituer à la voiture de l'auto-école. Et y a aussi quelque chose qui me fait peur, c'est de ne pas freiner au bon moment et que l'inspecteur le fasse à ma place..ca me stresse enormement .

par miss971 le Mar 31 Mar 2015 16:51

Il faut que tu est confiance en toi j étais pareil et pourtant je me suis dit "advienne que pourra" et j'y suis aller...
Pour ce qui est de l'inspecteur il va te laisser 2 secondes pour réagir si il voit que tu ne réagit pas il va freiner c'est tout donc il faut que tu sois a l'affut de la moindre petite chose

par sephy le Mar 31 Mar 2015 17:14

:) :) merci beaucoup, pour les conseils ;)

par miss971 le Mar 31 Mar 2015 17:57

De rien et surtout prend confiance en toi parce que j etais pareil et le permis je l'ai eu

par sephy le Mer 1 Avr 2015 12:11

:( decidement!!! je suis malade, j'ai attrapé froid, nez qui coule, un mal de gorge pas possible et bien sur , c'est pas du tout la grande forme.. bon, je croise les doigts que d'ici vendredi , ca aille mieux, je vais filer à la pharmacie pour avoir un truc pour me redonner du pep's!! Demain matin , je conduis à 08h30, on verra bien si ca se passe bien deja.

par miss971 le Mer 1 Avr 2015 17:03

Courage à toi soigne toi bien et surtout ai confiance en toi :)

par miss971 le Jeu 2 Avr 2015 14:52

Alors ton heure de conduite?

par sephy le Jeu 2 Avr 2015 17:15

coucou!! quelle tete en l'air moi lol... j'ai oublié de venir ici, bon faut dire que je devais récuperer ma fille apres à 11h30.. Donc, on va dire que ca c'est bien passer meme si ma monitrice n'avait pas l'air de bonne humeur pour changer un peu. C'étais la 1ere fois que j'ouvrais le capot de la voiture, il faut bien une 1ere fois n'est-ce pas ;) sinon j'ai découvert une super route avec pleins de priorité à droite et surtout qu'elle aussi limitée à 70 youpi!!! quelle joie. Ma mono m'a conseillé d'y retourné ce soir, et de l'a refaire. Sinon, j'avoue que comme je suis malade, je suis un peu au ralentis..du moins mon cerveau, mais sinon dans l'ensemble, je dirais que ca va, à part au stop bien faire gauche droite gauche... moi je fais souvent droite gauche! (pas bien) . Désolée pour le roman, mais j'avoue, je suis en mode excitée, enervée, mais pas stréssée, meme si ma voisine m'a comparé à une cocotte minute ( se demande bien pourquoi hihi). En tout cas , merci encore d'etre la pour moi, ca me fait enormement plaisir :) je reviens promis demain apres ma derniere heure de conduite.

40 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à