40 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: J'ai une date de permis!!!

par miss971 le Ven 3 Avr 2015 21:39

oui reste positive il y en a qui le rate pleins de fois donc t'inquiète pas tu va l'avoir :)

par sephy le Ven 3 Avr 2015 21:42

maintenant que je sais comment ca se passe à peu prés, je vais moins me prendre la tete avant, et surtout me reposer un max.. Car j'ai conduit hier matin apres j'y suis retournée avec mon homme , et apres j'ai reconduis ce matin.. j'avoue , je suis contente de pouvoir enfin me reposer, et je sais pas si je vais reprendre le volant ce week-end. ( conduite supervisée). Mais je vais me forcer quand meme, je voudrais pas faire un blocage par rapport à une mauvaise experience.

par sephy le Ven 3 Avr 2015 21:46

oui mais faut avouer que le temps c'est de l'argent ;) je veux pas faire ma radine bien sur... mais bon c'est sur que c'etais ma 1ere fois, je croise les doigtd que ca passe à la 2eme ;) mais en esperant avec des gens plus sympathique, franchement un sourire ou une petit mot réconfortant ca fait pas de mal. Defois je me dis, y en a il devrait changer de métier si ca les fais chier perso.
Dernière édition par sephy le Ven 3 Avr 2015 22:08, édité 1 fois.

par miss971 le Ven 3 Avr 2015 21:49

Reste sur cette optique c'est bien :) et la 2ème sera la bonne

par sephy le Sam 4 Avr 2015 12:09

bon , j'ai vu ma monitrice, donc en fait, elle m'a dit qu'il avait recalé tout le monde . Et qu'en plus, ils sont en grève mardi, comme par hasard. La pauvre fille avant moi qui avait bien conduit, s'en ai pris plein la tronche. Donc quoi que les gens disent, si l'inspecteur a décidé de pas te le donner, bah tu l'auras pas. Je peux le repasser début juin, et le pire c'est que je peux retomber sur le meme inspecteur :o :o :o ....

par miss971 le Sam 4 Avr 2015 12:28

Ah oui quand même après tu sais tu peux bien conduire et l'inspecteur ne te le donne pas c'est pas parce qu'il ne touche pas au commande qui va pas t'ajourner tout est possible même en région parisienne tu peux tomber sur le même inspecteur c'est courant ça...
Pour le coup de volant que tu avait mis il fallait pas lui parler quand tu t'est excusé il fallait rien dire parce que si derrière il rajoute un mot du style" sa va pas le faire" c'est la que l'erreur peut arriver...

par sephy le Sam 4 Avr 2015 13:16

oui, c'est vrai sur le coup, j'aurais du rien dire.. ma monitrice attends de voir la mono qui etait dans la voiture avec moi, pour savoir vraiment ce qu'il s'est passé. Et si il a eu un mauvais comportement, faire une lettre anonyme pour dénoncer ce genre de comportement. Pourquoi il n'y aurait pas, des personnes pour controler les inspecteurs , ou au pire filmer l'examen. Bon, de toute facon le mal est fait, et j'aurais une place que fin juin, j'avais mal compris.

par miss971 le Sam 4 Avr 2015 15:35

oui c'est un peu loin mais bon c'est déjà mieux fin juin que plus tard

par sephy le Mer 8 Avr 2015 22:55

:) oui , tu as raison... Me revoilou, la deception est partie, j'ai recu ma feuille, je suis rassurée, je me remettais en question à me demander si j'etais pas vraiment nulle finalement. J'ai eu 18 pts moins les deux lignes ou j'ai eu mes E. Donc je me dis qu'au pire j'aurais pu avoir minimum 20. J'espere l'avoir une prochaine fois .

par miss971 le Jeu 9 Avr 2015 14:48

C'est pas catastrophique mais tu peux faire mieux le 1ier passage est pas toujours évident moi même je l'avais raté de peu

40 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à