Re: Sa yé je vais passer a la conduite
par mimi36 le Ven 10 Avr 2015 14:46
Cc tout le monde ,
Besoin d'aide svp je suis vanè !!!
17e lecon ce matin et toujours des erreurs , pas assez a ma place , oublie de clignotant pas a chaque ouff , l'embrayage soit je le relache trip vite soit pas assez soit pas du tout . Quand je passe îune vitesse je laisse parfois mon pied su l'embrayage pfff , quand je fait un marche ariere je me plante defois avec les pedales . Mon plus gros soucy cest l'embrayage defois cest bien defois je le laisse je ne sais pas pk . Heuuu je suis qu'as la 2e etape et il me reste 8hrs donc je vais devoirs en rajouter 5 le mous prochain pour l'unstant
J'aimerai faire un sans faite et eviter les hrs suppl car je n'ai pas les moyens et j'ai peur que mon permis soit mis de coter le temps d'avoir des sous .
Je desespere la je ne fait pas expres , il dit que je l'ecoute pas assez que je veut faire les choses a ma maniere il a tout le temps peur que je touche une autre voiture alors il fraine sec alors que moiii je sais que cela passe .
J'ai l'impression qu'il commence a en avoir marre de moiii et qu'il commence a etre sec avec moi .
HELP svp ...
J'ai oublier de trois trucs de min code et sa croyez moi je l'ai eu dans les deux , du coup ben je revise mon libre un peut sur les priorité le sens des passages . Et kes 200 questions cest chaud j'arrive pas a retenir tout .
Loll merci de m'avoir lus