24 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Sa yé je vais passer a la conduite

par mimi36 le Sam 7 Mar 2015 09:49

Bonjour a tous ,

Ce matin 10e hrs de conduite et je me sent beaucoup mieu j'arrice a passer mes vitesses au bon moment trankillement , je regade plus dans mes recros, je regarde plus autour de moi , par contre cela m'arrive de ralacher trop vite l'embrzyage et cela me causse un probleme , j'ai quelque diffilculter pour le demarage en cote une galere et meme avec le frain a main faut vraiment que jy arrive . Il me reste 15 hr a effectuer et il m'as dit que j'etait un peut en retard . En meme temps avec 2 hes dans le semaine j'avance pas . Jai pas encore fait de traino . Bon j'espere que je vais reusir a avancer plus vite si les gamine de 16 ans y arrive pk pas mois Merde . Loool

Et toi t'en n'es ou miiss ??

par miss971 le Sam 7 Mar 2015 13:01

Bonjour

C'est plutôt bien que tu t'en sort mieux tu as déjà corrigé un bon nombre de choses sur ta conduite...

Comment sa j'en suis où?

par mimi36 le Ven 10 Avr 2015 14:46

Cc tout le monde ,

Besoin d'aide svp je suis vanè !!!

17e lecon ce matin et toujours des erreurs , pas assez a ma place , oublie de clignotant pas a chaque ouff , l'embrayage soit je le relache trip vite soit pas assez soit pas du tout . Quand je passe îune vitesse je laisse parfois mon pied su l'embrayage pfff , quand je fait un marche ariere je me plante defois avec les pedales . Mon plus gros soucy cest l'embrayage defois cest bien defois je le laisse je ne sais pas pk . Heuuu je suis qu'as la 2e etape et il me reste 8hrs donc je vais devoirs en rajouter 5 le mous prochain pour l'unstant

J'aimerai faire un sans faite et eviter les hrs suppl car je n'ai pas les moyens et j'ai peur que mon permis soit mis de coter le temps d'avoir des sous .

Je desespere la je ne fait pas expres , il dit que je l'ecoute pas assez que je veut faire les choses a ma maniere il a tout le temps peur que je touche une autre voiture alors il fraine sec alors que moiii je sais que cela passe .

J'ai l'impression qu'il commence a en avoir marre de moiii et qu'il commence a etre sec avec moi .

HELP svp ...

J'ai oublier de trois trucs de min code et sa croyez moi je l'ai eu dans les deux , du coup ben je revise mon libre un peut sur les priorité le sens des passages . Et kes 200 questions cest chaud j'arrive pas a retenir tout .

Loll merci de m'avoir lus

par miss971 le Ven 10 Avr 2015 15:45

Coucou

Sa à l'air bête mais je te conseille de regarder ce que fait une personne de ton entourage quand il conduit tout ces gestes et essaye de t'imaginer dans une voiture virtuelle pour refaire les gestes c'est ce que je faisais

Pour l'embrayage dit toi je roule j'appuie sur l'embrayage je passe la vitesse et je l'enlève tu doit à tout casser laisser ton pied 2 secondes sur l'embrayage...

Pour la marche arrière c'est le même principe que quand tu fais avancer le véhicule sauf que le stress doit te faire faire perdre tes moyens d'où le faite que tu te trompe au niveau des pédales parce que sa m'est déjà arrivé...

par mimi36 le Mar 28 Avr 2015 09:20

Bonjour

Bon alors ce matin 1h de conduite j'espere que je vais faire mieu lool , il me reste 2h et je ne suis pas prete le soucy cest que je fait des fautes betes que je reconnais seul , mais aussi je n'ai pas valider l'etape 2 , je n'arrive pas a faire mon demi tour je n'ai pas encore appris les traineaux superrrrr . Il touche encore au pedales defois . Cest la cta au secors je vais devois rajouter des dhr mis sachant que je n'ai pas les moyens ben je suis bloquer . Je ne sais pas comment faire car je ne fait vraiment pas expres au niveau des fautes . Je conduit tres bien mais arriver en ville cest difficile pour moi avec tout les autres usagers . Enfin voila je me qent null a force .

Bon je part a la conduite la a toute .

par miss971 le Mar 28 Avr 2015 12:48

par mimi36 le Mar 28 Avr 2015 14:11

Alors ce matin tout c'est bien passer , bonne conduite deux manoeuvre reusie : me garé en bataille sur le parking d'inter et marche arriere en ligne droite reusie . Sauf au moment de rentré dans le parking d'inter jetait en 3e jai faillie callé en plien milieu de la route donc il m'as remi en 2e et je s'avais qu'il falais que je retro mais pas assez rapide .

J'ai beaucoup mieu conduit aujourdhuit et comme par hazard a 2hr de la fin de mes heures du coup je vaiq etre obliger de rajouter jusqu'as 30 donc 5 hrs de plus .

En plus pour courroner le tout pas de place avant juin car un examinateur en arrete jusqu'au 31 mai donc cest mort pour mai .

Bon il me reste des efforts encore a faire niveau rapidité quand je sort d'un stop ou autre et que j'ai le temps de passer quand une voiture est au loin

Il m'as demander de reviser les questions c'est ce qur je fait mais j'ai du mal a memoriser tout et surtout l'ex de la voiture .

Finalement cest compliquer la conduite quand tu n'as jamais toucher a un volant de ta vie .

Enfin voila .

Merci

par miss971 le Mar 28 Avr 2015 17:33

Plutôt bien mais tu fait encore des erreurs qui sont communes mais c'est choses que tu ne fera plus quand tu aura ton permis...

Pour les heures tout le monde en rajoute après pour ce qui est de la rapidité sa c'est primordial tu ne peux pas conduire sans réagir vite et puis cela peut être un mal pour un bien que tu ne le passe pas en mai parce que on se dit souvent j'ai envie de le passer et de l'avoir en mai comme ça je suis tranquille mais si c'est pas encore bon au niveau de la conduite il vaut mieux attendre que de le passer en rapidité et de le raté...

Pour les questions j'avais le même problème que toi j'avais du mal avec les vérifications extérieures surtout celle sur les feux et clignotants sa avait du mal à rentrer dans ma tête et j'ai pas eu de chance le jour du permis je suis tombé sur une question avec les feux clignotants mais je m'en suis quand même sorti j'ai eu le nombre maximal de points pour les questions de vérifications(3points)

Effectivement c'est compliqué la conduite je confirme puisque moi même j'ai eu du mal à un moment...

Ne te sens pas nulle surtout car c'est pas innée la conduite tu as juste moins de facilité au niveau de l'apprentissage que les autres...Dans quel ville tu est?

par mimi36 le Mer 29 Avr 2015 17:15

Bonjour

Je suis en campagne mais comme je ne connais pas par coeur la ville ou je conduit sa me fait zapper des priorités etc . Sa fait pas tres longtemps que j'ai demenager du 95 pour aller en campagne .

par miss971 le Mer 29 Avr 2015 19:18

ok

24 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à