24 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Sa yé je vais passer a la conduite

par mimi36 le Jeu 22 Jan 2015 16:42

Bonjour a toute et bravo a toutes celles qui l'on reusie et gros M.. Aux autres .
Perso j'attendez la reponse du CG et cela fait deux semaine que j'ai eu la reponse maintenant j'attend que l'argent soit verser en attendant j'esseye de reviser les questions orales mais pffff j'ai peur de pas me souvenir de tout .
Mon chéri l'as passer le 17dec bon il l'as eu il a meme recu le nouveau permis et il es tomber sur un mec trop cool 20 mn de conduite deux questions super facile mettre les warning en marche loll et question sur le parbrise mdr .
Bref je suis presser de commencer j'ai pris le forfait 25 hrs au lieu de 20h je suis en campagne perdu loool .. Enfin voila vivement que je conduise .
Bonne journeeee a vous .

Re: Sa yé je vais passer a la conduite

par miss971 le Jeu 22 Jan 2015 20:18

Bonsoir

Bon courage pour ta formation à la conduite qui j'espère se passera bien pour toi tu verra l'effet que sa fait moi au début sa me faisait bizarre mais après on s'habitue vite

par mimi36 le Dim 1 Fév 2015 20:15

Meric Miss

Premiere lecon demain j'suis contente enfin j'y croyez plus loool ,ben j'espere que je vais vite apprendre et pas perdre trop de temps j'ai 25 hrs a effectuer je suis en campagne sa devrais aller j'ai jamais conduite sauf pour faire l'heurs d'ecal et deux hrs que j'avais pris comme sa mais qa date de 2011 sur paris depuis j'ai pas toucher a un volant on verra bien . Bon sinn j'arrive pas a reviser a fond les questions arfffff c'est galere loool .

Avez vous une solutions pour les apprendres facilements et ne pas oublier les reponses ?

Sur ce bonne soiree a tous et a toutes .

par miss971 le Dim 1 Fév 2015 22:35

Bonsoir

Bon courage pour ta 1iere heure de conduite...
Pour les questions tu as le temps il vaut mieux les réviser 1 semaine avant ton examen mais commence par les verifs intérieurs qui moi je trouve sont plus facile apre pour les verifs extérieurs tu fait de gauche a droite essaye de mémoriser les images si sa peut t'aider a mieux apprendre et a retenir

par mimi36 le Jeu 5 Fév 2015 11:18

Salut salut j'espere que pour toi tout va bien ??

Ici sa yer j'ai fait ma premiere hrs de conduite lool un peut cata d'ailleur mais bon j'avais jamais eu le volant les pedales il m'as tout donner lool et j'ai caller a trois reprise lool mon soucy cest que quand je passe mes vitesses j'oublier d'appuyer sur l'embraiyage ,Je me trompe aussi quand j'acelere lool , j'ecoute pas assez le moniteur lool . Bon jai ma 2e hrs ce midi mais c'est pas en deux hrs que jvais conduite sans fautes . Je pense que d'ici 10.15 hrs je serais faire sans fautes car c'est pas difficile puis meme ceux qui on leurs permis depuis des annees font encore des clnneries . J'ai 25 hrs a effectuer je suis en campagne perdue loool di faut que je rajoute 5hrs je rajouterais pas grave . En tout cas jvais avor mes hrs coller par espacer donc 3.4 dans la semaine comme j'ai demander et 4h avant l'exam de 2hrs chacunes .
En tout cas aujourdhuit je vais esseyer de faire mieu loool et quand j'aurai attien 10h j'ai dit a mon homme de me faire conduire un peut .

Pour les mains sur le volant cest nikel sauf quand je tourne le volant j'ai tendance a vouloir les rentrer au lieu de faire comme il faut .

Bonne journee .

par miss971 le Jeu 5 Fév 2015 17:56

Bonjour

Oui sava...

C'est normal c'est le début essaye de te dir mains sur le volant pédalé d embrayage a gauche je lache l'accelerateur j appuie a fond sur la pedale d embrayage et je passe la vitesse...
Pour ce qui est du volant quand tu tourne met ta main a midi et le tourne dans le sens ou tu veux aller ton autre main fait ske glissé sans pour autant accompagné le mouvement

par mimi36 le Jeu 19 Fév 2015 20:15

Bonsoir tout le monde

6e hrs de conduite ce soir je viens de revenir et aujourdhui c'est la cata loool j'ai fait des fautes .

Je roule pas assez sur ma droite de peur de toucher dle trotoire ensuite lachement de l'enbrayage trop vite , demarage en cote limite , m'inserer sur le rond poind limite aussi je sais comment on fait mais j'arrive pas a la faire , passage des vitesses je le fait pas quand je dvrais le faire , je cale deu fois a chaque hrs grrrrr au secour lool je vais travailler tout sa pour la qemaine prochaine car je veux reusir de moi meme sans qu'il me dise qu'il faut que je passe la vitesse au dessu ou alors en dessou . Enfin voila quoi faut que je revise tout sa .

par miss971 le Jeu 19 Fév 2015 20:57

Bonsoir

Effectivement c'est la catastrophe là d'où le fait de ne pas trop espacer ses heures de conduite sa va s'arranger je sais que c'est un peu démotivant mais c'est le début sa va venir au fur et à mesure

par mimi36 le Ven 20 Fév 2015 14:54

Salut

Grave il me donne que 2hrs dans la semaine du coup cest peu et d'ou mes fautes etc . J'aurai pref avoir 4 hrs dans le semaine . Toute facon je vais m'entrainner avec lon cherie quand j'aurai passer la 10e hrs car sinn jcrois que jvais devoirs rajouter des jrs et j'ai pas les moyens frenchement cest impossible jai trois loulous et je ne travail pas d'ou l'urgence du permis . Faut vraiment que jme mette bien il dit que je fait les choses trop vite que je suis un peu speed a son gout et donc j'ecoute pas je fait . Lool cest fort possible aussi .

par miss971 le Ven 20 Fév 2015 19:39

Sa me rappelle mes heures de conduite ça aller trop vite

24 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à