24 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Sa yé je vais passer a la conduite

par mimi36 le Jeu 14 Mai 2015 18:07

Bonjour et bon week end loool

Hé ben voila mon forfait 25h fini j'ai eu ma derniere hr hier , tout s'es tres bien passer encore quelques hesitation quelques betises mais rien de mechant . J'ai 5hr a ajouter de ma poche mm si j'ai pas trop les moyens je vais m'arranger avec lui car il aurais une date a me proposer pour juin alors je pense le tenter .

Bon sinon l'etape deux n'est toujours pas valider je sais pas ce qu'il attends vu qu'on n'as tout fait tout vue!!

La il me manque le fameu creneau et les verrifq ext et int du vehicule .

Auusiii je revise les quetions mais j'arrive pas a retenir comment je peut faire ???

par miss971 le Jeu 14 Mai 2015 18:48

Bonjour

Tu est proche de la fin c'est bien même si il te manque l'étape 2...

Pour les vérifications commence par les vérifications intérieure elles sont plus facile moi j'avais commencé par sa et j'ai pu les apprendre très rapidement j'avais plus de mal avec les vérifications extérieure mais je m'en sortais donc commence par les vérifications les plus facile

par mimi36 le Ven 19 Juin 2015 12:59

Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien , pour ma part cest pas super , 2 semaine et demi que j'ai pas conduit il me reste trois hrs a faire mais je ne peut pas car les finances ne suive pas actuellement et j'en n'ai 5 a payer mais il peut pas me faire payer en plusieurs fois et beaucoup de soucy avec mon 2e fils du coup pas le temps . Je continue a lire mes questions quand meme et d'ici la fin du moi je ferai les 3 hrs qui me reste , j'espere ne pas avoir a rajouter 1.2hrs en plus des 5 jrs que je dois payer .

Voila les news pour moi bonne journee

par miss971 le Sam 20 Juin 2015 16:49

24 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à