50 messagesPage 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Tu viens d'avoir ton permis!!! Ce post est pour toi!

par samy le Jeu 6 Fév 2014 03:22

C'est super rapide chez toi. Moi j'ai fait la demande il y a 2 semaines ils m'ont dit que sa prendrai minimum 4 mois.

par miss971 le Jeu 6 Fév 2014 12:08

Oui et je pense que je l'aurais eu plus tot si l'auto école m'avait prévenu qu'il fallait que je remplisse un formulaire de demande de permis du faite qu'on est passé au nouveau permis

par samy le Ven 7 Fév 2014 02:30

C'est rapide chez vous. Mais tu sais si je peux conduire la voiture de mon père même si mon nom n'est pas indiqué dans son assurance ??

par ricchi le Ven 7 Fév 2014 03:57

sinon vous me conseiller du sp95 ou 98 ? jai mi 50 euro de sp98

par quieroportugal23 le Ven 7 Fév 2014 16:24

Oui rrichi tu as le droit de conduire la voiture de ton père sans être sur l'assurance, par contre si il y a accident et que c'est toi qui conduit, la, ça risque d'être compliqué. :lol:

Moi je viens d'envoyer ma demande du nouveau permis à la prefecture, il demande trop de truc d'ailleurs :shock:

Sinon moi je commence à pas mal conduire, avec la voiture de mon père, je m'habitue à se gros gabarit :lol:

par samy le Ven 7 Fév 2014 17:38

Désolée ricchi je ne connais pas la différence entre sp95 et 98, je pense que sa dépend du moteur de ta voiture mais je suis pas sur. Ah ok je savais pas qu'on pouvait conduire sans être sur l'assurance je vais faire un tour demain avec :D
Tu conduis quoi comme voiture quieroportugal ?? Essence , diesel ? Marque ?
Pareil quand j'ai déposé la demande en préfecture il fallait faire pas mal de photocopies. ( justificatif domicile, photos,etc..)

par Poupette123 le Sam 8 Fév 2014 23:31

Je conduis de temps en tant, mes amies et ma famille me prêtent leurs voitures, Je stress un peu en voiture mais ça va tant que je ne suis pas seule.
Moi j'aimerais une nissan micra ou une c2, une petite voiture ^^.
J'ai hâte d'avoir ma voiture !

par quieroportugal23 le Dim 9 Fév 2014 02:20

Samy, je conduis le renaud espace 3 de mon père, c'est un diesel, mais par contre il est super gros comparé à la voiture de l'AE mais sa y'est je m'y suis faite ^_^ et toi tu conduis quoi ???

Poupette c'est normal de stresser au debut surtout quand on ne connait pas la voiture

par samy le Dim 9 Fév 2014 07:48

Tkt pas poupette sa va venir c'est normal de stresser au début j'imagine. Même moi je suis trop pressé d'avoir ma voiture. J'aime bien la c2 aussi. Je compte m'acheter une saxo ou une 106.
Ah respect quieroportugal c'est sur que de passer à la voiture AE à une espace sa n'a pas du être facile au début surtout pour se garer et les autres manoeuvres.. Bah moi pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de conduire depuis que j'ai eu mon permis parce que je suis en stage dans une autre ville mais bon vendredi prochain je rentre chez moi et je prend la voiture direct!! Jvous tiens au courant de toutes façons.

par oliviaa92 le Dim 9 Fév 2014 15:55

Il y a une demande auprès de la préfecture à faire pour le permis ??? L'auto école ne m'a rien demandé de faire....

Moi je doute vraiment, j'attends mon permis depuis 2 mois et demi, rien. J'ai appelé l'imprimerie, il me dise ne rien avoir reçu, je ne sais pas si c'est mon dossier qui est incomplet ou si c'est la préfecture qui a du retard dans l'analyse de mon dossier :? :? :?

50 messagesPage 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à