100 messagesPage 2 sur 10
1, 2, 3, 4, 5 ... 10

Re: J-11 Avant le passages a l'examen du permis

par BabYFraizYGirlY le Lun 7 Jan 2013 13:13

Mais non faut pas te dire ça !!!!
Il faut " POSITIVER " :mrgreen:

ça c'est du au stress aussi et t'inquiete beaucoup sont déçu de leur conduite et font des erreurs juste avant de passer le permis !!!

No stressssssss Alysee :D

par cece le Lun 7 Jan 2013 14:53

c'est clair faut garder la force et l'envie, te dire "chui la meilleure et je vais y arriver". si tu pars défaitiste alors oui tu vas te vautrer!moi à chaque fin de leçon jme dis je n'aurai jamais le permis, mais non en étant au volant on a l'impression de ne faire que des conneries, alors que bien souvent ce n'est pas le cas, on a un sale regard sur notre conduite, alors que si ça se trouve le moniteur se dit "elle est pas mauvaise elle". si tu as eu une date pour passer c'est que tu as le niveau alors crois en toi!

par Priscillia28 le Lun 7 Jan 2013 15:37

Il ne faut pas oublier qu'on est des novices en conduite est c'et pas pour rien qu'on porte un A à l'arrière de notre véhicule pendant 3 ans car on apprend encore a conduire :D

par BabYFraizYGirlY le Lun 7 Jan 2013 15:49

C'est vrai, on peut etre parfait !!
Meme si tu fais des erreurs c'est normal, on apprend tous les jours ;)

par cece le Lun 7 Jan 2013 17:20

je suis tombée sur une bonne petite vidéo pour se ranger en créneau et en bataille, http://www.youtube.com/watch?v=4N43K9QwIkw
bon je ne vais pas coller des étiquettes sur ma voiture, mais je vais essayer ça dès demain!

par alysee le Lun 7 Jan 2013 19:28

merci pour vos messages sa remonte tous de même le moral...
oui c'est sur on en apprend tous les jours. j'ai demander des heures en plus quitte a payer plus chère je préfère payer plus chère et l'avoir du premier coup que payer encore une fois la présentation au permis...
des la prochaine lecon je mis mais a fond je le veut se permis et j'vais essayer de me dire que je c'est conduire et que je vais y arriver ;)
vous l'avez ou pas encore le permis vous?

par Priscillia28 le Lun 7 Jan 2013 21:44

Non pas encore le permis , normalement je le passe en février est j'espère l'avoir :D et j'essaye de me motivé à fond
je me dit allée t'es capable de l'avoir ce fichue papier rose :lol:

par cece le Mar 8 Jan 2013 09:25

oui voila on est toutes dans le même cas. moi je l'ai passé il y a 6 ans, échec erreur éliminatoire (j'ai grillé un stop) à cause du stress malheureusement. ça fait des dégâts!et je voudrais que ce premier passage ne soit plus qu'un mauvais souvenir. j'ai fait 32 heures il y a 6 ans, et ctaprem je fais mes leçons 10 et 11. je roule deux heures par semaine, donc si mon moniteur garde ce rythme je devrais le passer fin février début mars.

par BabYFraizYGirlY le Mar 8 Jan 2013 11:53

Vidéo déja vu, elle était passée sur M6 ;), il y a qq années

par cece le Mar 8 Jan 2013 11:58

au début j'étais morte de rire, ça montre bien qu'un créneau c'est pas évident, mais après j'ai arrêté de rigolé et jme suis dit ah ouais les repères sont pas mal en fait. j'espère qu'il va me faire faire un créneau ctaprem pour tester ça!

100 messagesPage 2 sur 10
1, 2, 3, 4, 5 ... 10
Aller à