100 messagesPage 5 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10

Re: J-11 Avant le passages a l'examen du permis

par BabYFraizYGirlY le Mar 15 Jan 2013 14:01

Non mais je mémorise bien on va dire ;)

par Priscillia28 le Mar 15 Jan 2013 14:03

par BabYFraizYGirlY le Mar 15 Jan 2013 14:12

Et oui Priscillia :D

Non mais je suis tellement préssée que tu le passes pour ensuite nous raconter l'examen ;)

par Priscillia28 le Mar 15 Jan 2013 16:39

Tu m'étonne je ferait pareil si les rôles était inversé :mrgreen:

par BabYFraizYGirlY le Mar 15 Jan 2013 16:44

Hahaha :mrgreen:

par BabYFraizYGirlY le Mer 16 Jan 2013 10:45

Une pensée pour toi Alysée, demain le grand jour :D

par Priscillia28 le Jeu 17 Jan 2013 19:30

Alysée comment c'est passée ton examen ?

par BabYFraizYGirlY le Ven 18 Jan 2013 15:05

Des nouvelles alysée ?

par cece le Sam 19 Jan 2013 12:21

elle a du nous oublier, ou alors ça s'est mal passé ;) alysée reviens parmi nous!!

par alysee le Sam 19 Jan 2013 16:58

Coucou a tous désole du retard mais pas du tout le moral et le temps en ce moments. Alors oui en effet sa c'est pas bien passer du tout, j'était pas du tout concentrer dans l'examen j'étais ailleurs vraiment. alors je vous explique déjà quand je suis rentrer dans la voiture je me suis dit c'est foutu. Donc jchui partie super négative, et de la les conneries se sont enchaînée. Mauvais placement dans le premier rond points, ensuite j'ai du entrer dans une petites route de campagne au milieu d'une routes limitée a 90km/h donc je ralenti rétrogradé et pour tourner j'étais a peu prés a 25km/h mais j'ai oublier d'enlever le pieds de l'embrayage donc j'ai mal pris l'entrée de la petite route donc le moniteur freine en même temps que moi, surement par réflexes. Donc la je me dit c'est bon c'est foutu arrive a un parking il me dit faite la maoeneuvre de votre choix donc marche arrière en ligne droite comme mon inspecteur me l'avais conseillé. puis la il me fait les questions de verifs plutôt simples mais il me regarder bizarrement quand il me parler. De la il me dit on rentre au centre d'examen donc la minutes d'autonomie je connait très bien la ville donc sa va... arrivée a une intersections ou j'avait un cédez le passages, je m'arrête puisque les gens qu'arrivent sur ma voies ont le feu vert donc beaucoup de véhicules passe donc impossible de passer entre deux véhicules, du coup on attends quelque minutes et la un camion arrive et met le clignotant au dernier moments mais vraiment juste au moment de tourner donc je m'étais pas préparer a passer a se moments la du coup une voitures arrivent juste derrière et l'inspecteur me dit on aurait pu passer quand même. donc je passe juste après la voitures et la retour au centre... Du coup il m'a même pas fait faire la deuxième maoeneuvres impossees. Donc bon je n'attend pas du tout avec impatience la réponse puisque je sais que je ne l'ai pas aucun suspens sur sa... :( vraiment dégoûter de se que j'ai fait après la conduite en ville était bonne mais je suis partit vraiment en me disant que je l'aurait pas donc sa a beaucoup jouer sur mon moral, puis mon frère est parti donc pas le moral du tout... Donc du coup j'ai assez honte de retourner a mon AE vu se que j'ai fait le jour de l'examen, jme dit que sa va jouer un peu sur leur réputation donc assez déçu de moi... Surtout que c'est une super AE très bon ambiance très bon moniteur... Du coup je vais laisser passer le mois de janvier je vais travailler be pour payer les heures supplémentaires et tout mais jpense pas reprendre la conduite avant février j'ai plus le moral pour rien donc ont va laisser passer le mois et espérer qu'en février sa alle mieux. Voila désole pour le roman que je vous ai fait, mais au moins tout ai dit... Désole pour les fautes aussi. :D

100 messagesPage 5 sur 10
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10
Aller à