100 messagesPage 9 sur 10
1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Re: J-11 Avant le passages a l'examen du permis

par cece le Jeu 7 Fév 2013 16:48

le point de courtoisie et conduite économique sont comptés dans les 30. je sais pas pourquoi ils disent 31!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 17:38

Ouai c'est pour ça que je me suis posé la question :/

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 18:38

Félicitation Alysée :D

par nojedaje le Jeu 7 Fév 2013 19:24

Bravo à toi Alysée,la question a déjà été posée je sais mais combien as-tu obtenu de points,par simple curiosité?
En tout félicitations et à toi la liberté ;)

par alysee le Ven 8 Fév 2013 10:51

Coucou a tous merci pour vos messages alors je n'est pas encore le nombre de points que j'ai eu c'est l'AE qui ma appelé hier matin pour me dire que je l'avais sans me dire le nombre de points... je devais aller le chercher hier après midi mais une méchante gastro ma clouée au lit :D donc je vous dit les résultat en fin d'après midi le temps d'aller cherche le permis, et d'aller a l'assurance... Sa fessait tellement longtemps que j'attendais sa, mais c'est que maintenant j'ai un peu la boule au ventre de conduire toute seule :lol:

par cece le Ven 8 Fév 2013 11:05

la gastro fait des ravages en ce moment, tout le monde autour de moi l'a eue!heureusement que tu l'as eue après ton passage de permis!encore félicitations alysee et n'hésite pas à nous faire part de tes notes ça va nous encourager...

par BabYFraizYGirlY le Ven 8 Fév 2013 11:44

Waaah je sais pas si vous avez vu hier aux infos mais un jeune de 23 ans est mort de la grippe en attendant l'ambulancce qui a mit 2h30. Le jeune a fait une syncope, crise cardiaque, craché du sang et ils n'ont pas pu le réanimer !! C'est malheureux :(

par alysee le Ven 8 Fév 2013 16:34

Alors je vient d'aller chercher mon papiers alors j'ai eu 27 points sur 31. J'ai eu 1 points bonus pour la conduite economique mais pas pour la courtoisise. Voila maintenant jchui assure j'ai acheter le A maintenant a moi la liberté. :D

par BabYFraizYGirlY le Ven 8 Fév 2013 16:51

YEEAAAAHHH ton AE te donnes pas le A ? nous c'est le cas ils nous le donne ^^

par clergent le Ven 8 Fév 2013 17:08

salut!!

cool alysée ta acheter quel modele de voiture

100 messagesPage 9 sur 10
1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Aller à