100 messagesPage 6 sur 10
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: J-11 Avant le passages a l'examen du permis

par Priscillia28 le Sam 19 Jan 2013 17:10

Je suis désolé mai ça ne veux pas dire que tu n'auras pas de favorable tous dépend de l'inspecteur

par alysee le Sam 19 Jan 2013 17:37

non non c'est sur que je l'ai pas mais c'est pas grave sa sera pour la prochaine fois... :)

par Priscillia28 le Sam 19 Jan 2013 17:39

C'est bien tu prend la chose positive , je te souhaite bonne chance pour la prochaine fois ;)

par cece le Sam 19 Jan 2013 18:43

salut alysee oui je vois dans ton récit que tu n'étais pas concentrée, mais qui sait peut-être que tu sous-estime ta performance et que ton résultat ne sera pas si mauvais que ça. on verra bien, tiens nous au courant et garde le courage au cas où il y aurait une prochaine fois. en plus tu n'as pas eu une bonne nouvelle avant ton examen, donc malheureusement ça n'a pas joué en ta faveur!

par BabYFraizYGirlY le Sam 19 Jan 2013 19:54

Ah oui effectivement le départ de ton frere a bcp joué sur ton moral... :?
Mais tu sais ça se trouve tu l'as malgré les erreurs.. t'aura peut etre juste perte de point..
Tu n'as pas fais de 2eme manoeuvres car peut etre les 35 min était passé, non ?
Allez courage Alysée

Et tu as eu quoi comme questions pour les vérifs ?

par nojedaje le Dim 20 Jan 2013 20:22

Bonsoir
Courage Alysée,je te souhaite avant tout d'avoir le moral,c'est vraiment important...si tu ne l'as pas ne t'inquiètes pas,tu le repasseras et pourras je l'espère réussir dans de meilleurs conditions (c'est vrai que c'est plus que râlant les faits extérieurs qui déconcentrent,tu n'es pas la seule...)

par BabYFraizYGirlY le Jeu 24 Jan 2013 10:56

Des nouvelles Alysée ? tu as reçu la feuille ?

par alysee le Mar 5 Fév 2013 16:00

coucou a tous je suis de retour sur le forum. bon be voila hier j'ai repasser mon permis cette fois ci tout c'est bien passer du moins a mon avis... je vous raconte: je suis la 3éme a passer de la matinée donc je passe vers 9h30 10heures a peu prés je monte dans la voiture je m'installe je lui donne ma carte d'identité je démarre on passe en ville il me fait passer a un feu qui ne marchait pas donc orange clignotant vu qu'il y avait des travaux sans doute pour me teste sur les priorités et tout... donc au finale je m'en suis bien sortit ensuite on sort de la ville il me fait m'arêtée dans une rue et me demande de faire un créneau a droite derrière la voiture grise donc je m'arrête clignotant et tout je fait mon créneau tout en sécurité comme il faut. Point mort frein a main il me dit très bien vous laisseriez votre voitures la je lui dit je suis un peu loin du trottoir mais enfet non j'était comme il faut il me dit en générale on évite de se garer devant un garage oui enfet j'étais devant un garage mais il ma dit c'est pas grave c'était juste pour faire la maoeuneuvres et repartir... Puis je repart je fais ma moeunevres au choix donc j'ai choisi le demi tour ensuite il me pose les questions plutôt facile... puis on est rentrer au centre d'examen. Pendant le retour sur une route a 90km/h sans marquage j'ai fait un petit écart que j'ai rectifie desuite il n'a même pas fait la remarque... voila si vous pouvez me donnez votre avis sur mon passage si vous pensez que je l'ai ou pas!!! merci

par BabYFraizYGirlY le Mar 5 Fév 2013 16:19

Heureuse de te revoir sur le forum !!!!
Tu l'as repassé vite ton permis :D

POur moi c'est que du positif :mrgreen:

Et tu as eu quoi comme questions ???

Et au final la fois derniere tu as eu combien de points ??

Courage pour l'attente

par alysee le Mar 5 Fév 2013 16:30

oui je l'ai repasser plutôt vite quand même j'ai pas a me plaindre. alors pour les questions j'ai eu ouvrir le pare soleil et le mettre cote portière conducteur :lol: ensuite pour la verifs ext j'ai eu vérifier le contenu du coffre...
Et enfet j'ai pas reçu le papiers d'évaluation du premier passage et l'auto école m'en a pas reparler donc au finale je sais pas du tout combien j'ai eu...
oui l'attente est super dur franchement c'est horrible :D

100 messagesPage 6 sur 10
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Aller à