Bonjour, je voulais donner mon avis sur le site.
Je le trouve très bien, pratique et intéressant mais par contre les tests ne sont pas assez nombreux.
A la limite augmenter un tout petit peu le prix (par exemple à 5 euros mensuel) mais rajouter 5 à 6 tests différents et variés.
Egalement une remarque : la luminosité des photos un peu juste ne permet pas toujours de bien évaluer la réponse, et aussi beaucoup de questions semblables dans les différents tests donc à force on connait la réponse.
Sinon ce site est pratique pour s'entrainer en dehors des heures de codes de l'auto-école, mais je tiens à préciser également que les tests sur le site semblent plus faciles qu'à l'auto-école !
Merci pour ce site.
Bravo.
Cendrillon
Sondage - Donnez votre avis sur Codeclic !!
par Cendrillon le Mar 30 Mai 2006 22:44
Je trouve ce site extraordinaire,
Le soir je n'ais pas le temps de me rendre au code.
Grâce à Codeclic, je révise tranquillement à la maison.
Un grand merci à Codeclic !
Nicole
Sondage - Donnez votre avis sur Codeclic !!
par Nicole le Lun 19 Juin 2006 15:38
Bonjour,
Je trouve le site bien fait.
C'est un bon complément pour les personnes qui prennent déjà des cours en auto-école, surtout que le coût est vraiment abordable.
Merci.
Nicole.
Dumitru
Donnez votre avis sur Codeclic !!
par Dumitru le Jeu 1 Fév 2007 13:17
Bonjour,
Je viens de trouver votre site parce que je cherche une auto-école pour obtenir mon permis.
J'ai trouvé super le fait qu'on ne doive pas s'inscrire pour poser des questions sur le forum.
Effectivement, le concept de Codeclic est de vous permettre d'accéder sans inscription aux fonctionnalités du site.
Par conséquent, vous pouvez poster librement sur le forum, sans aucune inscription préalable.
Vos messages s'affichent immédiatement sans modération.
Bien entendu, les messages publicitaires ou illégaux sont supprimés.
Le Webmaster.
Kiki
par Kiki le Lun 19 Fév 2007 19:39
Bonsoir,
Moi j'ai découvert ce site il y a une semaine et c'est vrai que ces tests m'apprennent beaucoup de choses !
Le tarif est très correct donc ne changez rien !
Merci,
Kiki
Jean
par Jean le Ven 23 Fév 2007 09:47
bonjour
il y a beaucoup d'auto école 93200 dans st denis de la réunion qui est 97400 amicalement jean formateur à la réunion
Suelo
par Suelo le Lun 26 Fév 2007 11:48
Bonjour,
J'ai découvert ce codeclic en cherchant des sites où réviser mon code à moindre frais.
En effet j'envisage de passer le permis moto et ayant le permis B depuis 20 ans, je dois repasser le code. Avec les enfants il n'est pas toujours facile de se libérer, alors un site comme le votre permet de travailler tranquilement le midi ou le soir.
Pour ce qui est du tarif, vraiment imbattable !
Les questions théoriques m'ont permis de me rendre compte que j'avais certaines lacunes et que le niveau du code avait évolué depuis 1987.
Diversité des questions, aspect ludique du site, suivi des résultats, vraiment rien à redire.
Un petit bémol quand même : la qualité des photos est parfois très moyenne.
Voilà, merci et j'espère bien réussir mon code du 1er coup comme il y a 20 ans.
Bonne journée à tous.
Suelo
Zadisha
par Zadisha le Lun 26 Fév 2007 14:32
Bonjour,
Voici mon avis sur Codeclic :
Fiabilité du site : 10/10
C'est vrai pas de problème de connection.
Pertinence des questions : 07/10
Pas plus tard qu'aujourd'hui je cherchais a savoir comment on calculait la distance de freinage et j'ai trouve grace au site.
Rapport Qualité/Prix :Je n'ai pas encore teste mais je suis sur que le prix vaudra la qualite des cours.
Note Globale : 10/10
Très bon site.
A tres bientot
Zadisha.
Missoft
par Missoft le Lun 25 Juin 2007 19:38
Site bien utlile je l'avoue pour s'entraîner sur le code à la maison.
Seulement contrairement aux autres, j'ai quelques idées d'améliorations :
-> Plus grande diversité des questions
-> Automate parlant
-> Possibilité de zoom de la photo
Les questions ne seraient-elles pas un petit peu facile par hasard, je tourne aux alentours de 6-7 fautes sur le site et en vrai 11-13 fautes ?!
Voilà, mes idées d'amélioration sont ce qu'elles sont et visent à améliorer ce site que je trouve d'une grand utilité comme je le disais plus haut. Ce n'est en aucun cas une critique, je ne me permettrais pas.