forum intéressant avec des questions pertinentes
mais un petit encouragement, s'il vous plait, pour les intervenants qui donnent des réponses à vos questions
jl
Emy
Donnez votre avis sur Codeclic !!
par Emy le Jeu 19 Juil 2007 00:47
Pour ma pars grace aux questions théoriques j'ai vraiment beaucoup évoluée cependant on retrouve trop souvent les memes questions dans les tests,Jai deja eu loccasion de visiter dautre site et votre site est sans aucun doute le meilleur il est tres bien fait et tres agréable la dessus rien a redire le rapport qualité prix et imbattable, comme il la deja été ecrit plus haut il faudrai davantages de questions et plus axées sur le stationnement le dépassement (les choses les plus courantes sur les quels les gens se trompent souvent ainsi ke sur la théorie) voila ... a bientot
J'ai bien pris en compte l'ensemble de vos remarques, celles-ci me sont très précieuses !
De nombreuses modifications sont en cours pour améliorer le site et le rendre ainsi plus rapide, complet et pédagogique.
Cordialement,
Le Webmaster
Sdrine
par Sdrine le Jeu 6 Sep 2007 15:34
Au moins un sujet où tout le monde est d'accord, y compris moi-même! Bien qu'ayant déjà le code lorsque j'ai découvert ce site, j'en apprends toujours et le forum est très simple d'utilisation; on voit tout de suite quel sujet nous branche, pas besoin de revisiter tout les commentaires pour retrouver celui qu'on cherche, comme sur d'autres forums par exemple!
Peut-être serait-il possible de préciser car votre remarque me semble assez vague. Que manque-t-il exactement ?
Codeclic propose des séries pour s'entraîner mais cela ne remplace en rien des cours en auto-école. Il faut prendre les différents tests comme un supplément, une méthode comme une autre d'en savoir un peu plus.
"Les tests sont sans photos"
Là encore, j'ai du mal à comprendre ...
Vous parlez des tests théoriques ? Dans ce cas-là, la photo ne me semblait pas nécessaire.
"Encore un site qui vit grâce à la pub. Ce site ne devrait pas être payant."
C'est votre opinion et je la respecte, mais je pense que vous ne savez pas réellement quel est le budget alloué à ce site. Si vous dépensiez des milliers d'euros pour un site peut-être que vous changeriez votre opinion.
"Je n'ai pas d'IP fixe :-)"
Je ne vois pas le rapport. Je ne vais pas censurer votre message, celui-ci est dans le bon sujet et toutes les remarques (positives ou négatives) sont intéressantes et ne peuvent faire qu'avancer les choses dans le bon sens.
Etant de bonne volonté, j'ai essayé de rendre l'accès aux tests gratuits.
Le serveur a été saturé en moins de 15 minutes et l'accès devenait impossible pour l'ensemble des internautes. En effet, il y avait environ 70 personnes qui exécutaient les tests en même temps et le serveur n'est pas proportionné pour cela.
De ce fait, je ne suis pas contre sur le fait de rendre gratuit le site en attendant une refonte des questionnaires mais il faut que je réfléchisse à ce que cela implique au niveau technique (limitation du nombre d'utilisateurs simultanés etc ...).
Cordialement,
Le Webmaster
Tchek26
par Tchek26 le Dim 21 Oct 2007 08:59
il Manques 3 auto ecoles dans la liste proposé pour le 26 montelimar, l'auto ecole des catalins, l'ecm, l'ecr
Faou
par Faou le Lun 26 Nov 2007 18:43
Bonjour,
Je trouve que c\'est déjà bien.
Pour commencer rien de plus simple et en plus c est pas cher.
Merci,
Faou
Angecorse
par Angecorse le Lun 11 Fév 2008 20:06
Je trouve ce site particulièrement intéressant et utile! Je passe mon code demain et j'ai fait tous les tests disponibles sur codeclic. Le seul point négatif est que les images sont parfois inexploitables car on ne visualise pas bien les indications inscrites sur les panneaux.