51 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Donnez votre avis sur Codeclic !!

par Dadadj le Mer 13 Fév 2008 01:51

Bon site qui m'a aidé à reviser mon code avant l'examen. Les tests sont bien et pas très loin de ceux du jour de l'examen (Par rapport à la série que j'ai eu) . Et au final j'ai obtenu mon code . Je suis happy !

par Shilova le Sam 16 Fév 2008 16:22

un bon site
MAIS
je viens de faire 2 tests du code et lors de la correction du 1er il me semblait que j'avais repondu bon là ou l'on me disait que c'était faux, ou c etait meme parfois écrit "pas de reponse" alors qu'il me semblait avoir repondu. ainsi pour le 2eme test j'ai fait attention a bien verifier ce que je répondais et si j'appuyais bien sur la touche et tout...et j'ai encore des réponses comptées fausses.
je ne pense pas avoir de soucis avec mon pc...

mais sinon c pas mal du tout ce site

par Jennifer le Jeu 6 Mar 2008 15:02

Moi je le trouve géniale, par contre j'ai un petit probléme pour les stastistiques, je n'en ai pas alors que j'ai fait plusieurs test.

par Jean louis le Jeu 24 Avr 2008 20:56

Bonsoir,
Le forum a gagné, en qualité, dans les réponses faites grâce à l'intervention de nouveaux intervenants
Bonne évolution
Jl

par Nano le Lun 2 Juin 2008 02:22

pas assez de questionnaire dommage, des explications parfois quasi inexistante ou paraphrasant les réponses du questionnaire, des questionnaires souvent trop simple par rapport au test effectué en école. je trouve dommage qu il n'y est pas une section théorie : sur les panneaux de la route , des explications sur les distances de freinage ,sur les le taux d'alcoolémie,sur les limitations de vitesse, sur les différentes distance de sécurité enfin tout ce qui permettrai d'éviter l'achat d'un livre sur le code de la route.
mais il est vrai que pour le prix c'est déjà bien ... c'est un petit complément ...
toute fois il y a de grosse lacune sur le développement du site .je ne comprend qu'il y est une parti "menbre" car je ne vois nul part où m'inscrire . la parti évalution à la fin des tests ne marche pas. la parti radars ne fonctionne pas non plus!

un site pas mal...mais à développer d'urgence pour devenir devenir réélement crédible .

par Jean louis le Lun 2 Juin 2008 13:58

Bonjour,
Pourquoi ne pas supprimer,d'office, des réponses qui ne présentent aucun intérêt et en accord, avec Julie, le forum n'est pas là pour apprendre l'orthographe et les bonnes manières
Les internautes posent une question précise et veulent une réponse précise et étayée ,ils ne viennent pas là pour un cours de morale ou avoir des réponses de comptoir de café
jl

par Isabelle le Lun 2 Juin 2008 19:10

Bonjour,
J'avoue que je suis un peu mal à l'aise avec ce commentaire de Jean-Louis...et que j'aurais besoin de savoir si un ou plusieurs de mes posts sont concernés par ce jugement sans appel.
Merci de me donner une réponse franche.
Isabelle

par Jean louis le Mer 4 Juin 2008 20:58

Bonsoir Isabelle,
Vous êtes nullement concernée et j'accepte volontiers que
mes états d'âme,exprimés ,dans certains
messages soient supprimés et entre autre les débats avec
Bijave en latin qui n'ont rien apportés et n'apportent
rien
Au plaisir de vous lire,Isabelle
jl

par Isabelle le Jeu 5 Juin 2008 10:31

Bonjour et Merci Jean-Louis pour ce message rassurant.
Je me culpabilisais un peu...alors que je trouve justement que ce forum est précieux.

J'en profite pour dire au Webmaster que la recherche sur sur titre ou sur contenu de message, est une fonctionnalité vraiment utile.

Merci à tous et bonne journée.
Isabelle

par Emilie le Mer 30 Juil 2008 14:28

_ Parfois, certaines réponses ne sont pas prises en comptes lors du résultat des fautes, alors qu'elles ont bien été validées.
_ Je n'ai pas le son sur tous les tests, c'est dommage.
_ La partie "suivi personnel" ne fonctionne pas.
_ Il y a des fautes d'orthographe dans les tests.

Ces points me semblent importants à améliorer avant de songer à mettre en place de nouveaux questionnaires.

Sinon, les questions sont pertinentes, elles ressemblent beaucoup à celles de mon auto école. Et bravo pour les questions écrites, elles sont complètes.
Le prix est également correct.

Comme suggestions: développer et compléter la correction. Penser à des question notamment sur l'éclairage et la visibilité, la conduite économique.

Bonne continuation :)

51 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à