51 messagesPage 5 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Donnez votre avis sur Codeclic !!

par Alon! le Ven 8 Aoû 2008 22:23

Bonsoir,
C'est un très bon complément pour les personnes qui prennent déjà des cours en auto-école, j'ai deux livreurs de mon entreprise qui ont fait appel à vos service et résultat:
Ding! Permis en poche!! Je me devais de vous laisser un
massage. Bonne continuation.Grand bravo!

Lahcen

par Super mamie 85 le Lun 18 Aoû 2008 23:02

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous!
en temps que nouvelle venue sur ce site je me permet de donner mon avis :j'ai testé le test gratuit,si tout les tests sont à l'avenant je dis chapeau.le temps de chargement est quasi inexistant c'est super les questions pertinentes et variées et très actualisées même plus que les dvd que l'on passe en auto-école.
L'ensemble du site que je viens de parcourir m'a paru très sympa et j'ai beaucoup aimer le fait de ne pas avoir à m'inscrire à quoi que ce soit pour participer au forum .les tarifs m'ont parus très abordable et je ne pense pas que cela fasse de la concurrence aux formateurs sérieux dont je pense faire partie car les élèves sérieux auront toujours besoin et envie d'un complément d'explications pour les corrections.
J'espère que votre site aura une longue vie pour ma part je le recommanderai désormais à mes élèves en temps que site d'entrainement.
Une suggestion pourquoi pas une rubrique emploi pour les moniteurs(trices) qui cherchent un poste et les auto-écoles un(e) moniteur(trice)?
amitiés super mamie 85

par Do57 le Sam 13 Sep 2008 16:19

bonjour je trouve que le site est tres bien fait j adore m entrainer sur le site pour mon code et les explication sont tres clair on a vraiment l impression d etre au code en plus il es facile d acce est pas honnereux contrairement a d autres

Re: Donnez votre avis sur Codeclic !!

par rania99 le Sam 7 Nov 2009 01:11

bon site!!!! mais il ya des questions identiques qui n'ont pas les meme reponses!!!!! exemples: dans le test numero 6 on nous demande si c'est l'alcool qui est le premier facteur d'accidents ou la vitesse, et la reponse est l'alcool!!! alors que dans un autre test on nous dit que l'alcool est responsable de plus de 30% des tués et la vitesse 40% des tués, dans la logique c'est donc la vitesse qui est le premier facteur d'accidents!!!! et il y'a encore d'autres questions du meme genre mais bon!!! sa peut quand meme nous faire rater le code!!!!! voila voila...........

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 7 Nov 2009 09:33

Bonjour
D'où l'intérêt du forum pour nous signaler ces erreurs. En effet vous avez eu une ancienne question car depuis fin 2006 l'alcool est devenu le premier facteur, radars et contrôles automatisés aidant.
Mais non cette question ne vous fera pas louper le code car elle n'est pas posée en examen officiel ce qui n'empêche que Webmaster va prendre en compte cette remarque constructive.
La question concernant les facteurs d'accidents en examen officiel est très simple : on vous demande quel est dans les trois l'élément le plus représentatif dans les accidents mortels : le conducteur, le véhicule, l'infrastructure. La réponse est bien entendu le conducteur dans 95% des cas
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par karmazen le Lun 28 Déc 2009 12:06

Bonjour!

Je suis inscrite depuis quelques semaines et j'ai essayé plusieurs sites différents mais j'ai opté pour celui ci et viré tout les autres :)
Concernant les causes d'accident, dans mon livre de code 2009 la vitesse est toujours la 1ère cause avec 40% et alcool 30%.

par Bernard le Lun 28 Déc 2009 15:27

Bonjour,

On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, cela est aussi valable pour les causes d'accidents.

Une adresse qui pointe sur un recueil en PDF dans lequel on trouve des chiffres pour 2008 :

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/IM ... n_2008.pdf

A+

par Webmaster le Mar 13 Avr 2010 23:53

Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet, je suis toujours à l'écoute des différentes remarques et idées d'amélioration de la part des utilisateur !

Cordialement,

Geoffrey

par kate le Lun 26 Avr 2010 22:03

Bonsoir,

Je suis depuis quelques jours sur le site et je le trouve vraiment bien !

Pourtant le code et moi faisait deux !

Mais vu que je varie entre 4 et 8 fautes, je voulais savoir si les tests de ce site sont plus faciles ou du même niveau que l'examen du code ? J'espere qu'il est du même niveau sinon j'ai du soucis à me faire ... lol

Merci par avance :)

par Webmaster le Lun 26 Avr 2010 22:29

Bonsoir Kate,

Merci pour votre retour d'expérience, nous faisons de notre mieux pour améliorer le site et actualiser les questionnaires pour "coller" au plus près avec l'examen officiel.

Concernant votre question, nous n'avons à l'heure actuelle que très peu de retours par rapport à la difficulté de l'examen du code de la route "nouvelle formule". Néanmoins, celui-ci devrait être plus simple et comporter moins de questions ambigües que l'ancienne formule.

Les tests présentés sur Codeclic ont une difficultés plus élevées que les questionnaires de l'examen, tout du moins de l'examen officiel antérieur à la réforme du permis de conduire.

Cordialement,

Geoffrey

51 messagesPage 5 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à