47 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Dur Dur le code de la route !

par Krol le Mer 21 Mai 2008 16:39

slt julie. C surment que tu stress de tro sa joue bocou. Moii je mentraine sur www.hyperpermis.com il e gratuit pdt 3 mois bonne chance.

par Julie le Mer 21 Mai 2008 17:05

OUI JE STRESSE MAIS JE M'INKIETTE car kan je lit mon livre je compren mais kan je voi mon moniteur il ns dit le contraire de tous se ke j'ai lue sur le livre!!!et toi comment sela se passe pour toi??

par Krol le Mer 21 Mai 2008 17:06

tien jte laisse mon msn si tu veu POur kon puisse en parler k-rol-26@hotmail.fr

par Julie le Mer 21 Mai 2008 17:08

ok moi c julie-poukie-66@hotmail.fr!! je v devoir partir mais demain je serai conecter bisou julie

par Krol le Mer 21 Mai 2008 17:09

OK sa marche donc a demain bisoux

par Lilya le Jeu 22 Mai 2008 02:36

Salut a tous, pour ma part j'étais inscrite au code depuis 2006 et mon moniteur ma tjr fait galeré pr le passé alor j'ai du attendre trés longtemps et ca ma decouragé donc pendant 1 an j'y allait plus! J'ai repris le code serieusement depuis Janvier environ et on m'a enfin proposé une date, le 14 mai. Alors j'ai revisé comme une folle je faisais plein de serie a la maison je manquais pas 1h a l'auto ecole, je lisais mon livre sur les points ou j'avais du mal, je demandais conseil aux gens ect.. J'arrive mercredi 14 mai devant la salle ou je dois passer mon code avc un noeud au ventre, un stress affreux, je tremblé de peur de le raté, j'avais aussi peur que la serie soit dur puisque la serie qu'ils ont passé juste avant la mienne était une facile donc j'ai pensé que la mienne serait dur et finalement ca été nikel c'est passé super vite et quand mon tour est passé j'ai donné le boitier a l'inspecteur et il ma dit c'est bon avis favorable. J'étais trop contente et maintenant je dois attendre juillet pr comencé a rouler en esperant avoir mon permis du 1er coup comme le code!
Si je peux vous donner un bon conseil pr le passage au code c'est de ne surtout pas reviser avc des gens avant d'y aller pask on s'embrouille enormement. Y en a qui croit une chose ensuite l'autre dit le contraire et aprés devant la question on ne sait plus!
Sinon j'ai trouvé que l'examen était + facil que les series de l'auto ecole..
Bonne chance a tous!
Lilya

par Julie le Jeu 22 Mai 2008 08:18

oui les exam du code de la route et toujours plus facile ke les seris ki te passe a l'auto ecole!pour ma par sa me gonfle grave le code mon cop me fai conduire mais il me fai baver kan il me dit ke g les voiture ki mantande a la maison sa fais raler!! serte en tan ke jeune conductrice jpe pas conduire la subaru car c trop puissant pour moi mai ke la c2 sera parfaite pour moi!!!

par Moii le Jeu 22 Mai 2008 12:05

KIkoO felicitation lilya pour ton code.... Peut tu me dire sur koi porte la plupar des question ???? car je paSSe mon code mardi pour la premiere fois e je stress enormement...Avnt davoIr la date de paSSaGe vous fessiez combien de faute ????? Mercii

par Julie le Jeu 22 Mai 2008 12:55

sur 40 question " selman sondes kestion de prioriter et 4 question pieges!!! le code de la route c simpleman technique!!! fo pa se prendre la tt car c la ou tu fais t fote inutile jte souhaite bonne chance!!!

par Lilya le Jeu 22 Mai 2008 15:43

Tkt pas moi j'étais pareil que toi et encore attends toi a stressé encore + la veille de l'exam surtout entraine toi bcp a la maison n'hesite pas a relire le livre, a le prendre avc toi le matin meme! Pour ma part je faisais rarement - de 5 fautes a l'auto ecole j'en faisais en general entre 5 et 9, et pourtant je l'ai eu donc faut pas trop se basé sur ca. Il suffit juste que tu tombes sur une serie facile et c'est bon c'est dans la poche! Sinon j'ai eu bcp de question sur les feux pask leur piege c 'est de metre bcp de question sur ca et de jouer avc le "je peux" et "je dois" donc fais bien attention et reponds pas trop rapidement attend meme que le temps soit ecoulé pour repondre comme ca t'auras pris le temps de bien reflechir. Y avait aussi des questions sur les limitations de vitesse et sur les priorités (ex: yavai une voiture sur la chaussé a une intersection et mon vehicule était en circulation sur l'autre route et la question était est ce que je dois lui cedé le passage ou je peux m'engagé) le piege c'est que sur ma route il y avait pas de paneau donc on peut pensé qu'il fallait appliqué la regle de la priorité a droite mais non puisque l'autre vehicule avait un stop mais il était bien caché, fallait le voir donc je pouvais m'engagé! C'est pour ca regarde bien tout sur l'image paneau, ligne, pieton etc..
J'ai eu la chance d'avoir aucune question sur le taux d'alcoolemie, l'entretien de la voiture pask ca je comprends rien du tt!
Jte souhaite bonne chance pour ton exam et surtout viends nous le dire si tu la eu!
Bisou
Lilya

47 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à