47 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Dur Dur le code de la route !

par Moii le Jeu 22 Mai 2008 22:29

Merciii Pour t conseil. Jvs donne le resultat mardi aprem. En esperant ne po le louper. Otrement tu as deja combien dheure de conduite ??? Bah bonne chance a toi pour le permis Bisouxxxxxx Moi g deja fe 10 h

par Lilya le Ven 23 Mai 2008 00:40

Olala moi la conduite c'est autre chose faut que j'attende 1 mois et demi avant de rouler donc ca sera surement pour le mois de juillet. T'as eu de la chance de pouvoir rouler deja maintenant et sinon tkt pour le code dis toi que ca va bien se passer. C'est sur quoi que tu bloque le + au code ?? En tout cas j'espere que tu l'auras du 1er coup pask moi je pourrais pas le repasser 4 fois mais bon en même temps faut vraiment etre bete pour le rater 4 fois enfin bon c'est mon point de vue. Si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas, si je peux t'aider ya pas de souci! Bisou et bon courage pour gerer ton stress lol!
Lilya

par Moi le Ven 23 Mai 2008 18:18

OUi les heures de conduites vont assez vite en generale. Sur les notion pratique e la signalisation c des erreurs toute bete. Lundi il pasSE un cours special examen blanc dans mon auto ecole sa dure 2h e 15 min pour un prix de 10€... Jpense k jve y aller sa pe k maider. tu la fait osi ?

par Lilya le Ven 23 Mai 2008 19:35

Non dans mon auto ecole ca n'existe pas mais si ca peut t'aider fais le !
Est ce que il ya des points au code ou tu a du mal ?

par Moi le Ven 23 Mai 2008 19:40

OUi sur les notion pratique otrement pas specialement en tout cas je tient a te remercier pour tout les detail que tu ma donner. Cest vraiment sympa de ta part. Mercii encore paSSe une bonne soiree jte tiens au courant pour mardi. (julien courbet presente une emission sur le code de la route se soir 20h 50 ) Bon courage pour ta conduite Bisouxxxxx il reste plus qu'a croiser les doigt e davoir une bonne etoile sur la tete. ;)

par Lilya le Ven 23 Mai 2008 20:17

Ooo t'es adorable merci beaucoup pour tes encouragements et tkt pas si tu connais l'essentiel ca passera tout seul! Moi aussi je vais regarder l'émission, pour toi ca tombe bien ca te fais un entrainement. C'est normal que je te donne des conseils mercredi dernier j'étais dans le même etat que toi!
Passe une bonne soirée devant la télé lol
Bisou et bonne chance pour la suite!

par Gemini le Ven 23 Mai 2008 20:56

Le Code, ce n'est pas si dur... il faut juste être concentré, pas trop stressé... mais vu le style de la plupart des messages ici... ce n'est pas gagné :-( Avant le Code de la route, il faudrait peut être réviser un MINIMUM le Code du Français... J'ai l'impression de lire une discussion d'enfants de moins de 10 ans !! Normal de ne pas réussir le Code à cet age ;-)

Bon courage quand même à ceux qui vont le passer...

par Lilya le Sam 24 Mai 2008 20:18

Coucou, alors t'as regardé l'émission de Julien Courbet sur le code ??
Bisous

par Moi le Sam 24 Mai 2008 20:20

coucou Oui g regarder(g fe 3 fautes)..... e toi si oui tu la trouver comment par raport au vre examen????

par Lilya le Sam 24 Mai 2008 20:24

Et bien moi je l'ai trouvée plus dur qu'a l'examen (j'ai fais 5 fautes) donc je pense que ca devrait bien se passer pour toi! Tu l'as trouvé comment toi ?
Bisous

47 messagesPage 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à