47 messagesPage 5 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Dur Dur le code de la route !

par Moi le Sam 24 Mai 2008 20:28

Je les trouver simple + simple k lexamen blanc

par Lilya le Sam 24 Mai 2008 20:34

Et sinon tu stress moins ? ou au contraire c'est pire? En + mardi approche !!!!! Profite des ces 3 derniers jours pour faire des series chez toi et relire ton livre, comme ca au cas ou tu tombes sur une serie difficile au moins tu seras au point! Moi j'étais au point et j'ai fais 1 seul faute donc tu vois ca aide de bien s'entrainer.
A+

par Moi le Sam 24 Mai 2008 20:39

Oui c cler aujourdhui jen ai fe une ce matin g fe 4 faute. Jrecomence demain car a force sa devient lourd. E lundi je vai o code y a un cour special piege de l'examen.

par Moi le Mar 27 Mai 2008 17:08

Kikooooo Heureuse G eu mon code...... mERCI ENcore pour t conseilllll bon courage pour la conduite. Moi jsui deja a 10h hiphihphip houraaaaaaaaaaaa.........

par Lilya le Mar 27 Mai 2008 21:18

Ouuaaaa terible j'suis contente pour toi toutes mes felicitations !!!!! J'y ai pensée l'aprem en +, alors je suis venue pour voir ta réponse, en tout cas le permis approche a grand pas pour toi!
Et sinon la série était comment ? T'as reussis a t'en sortir avec les questions piéges ?
Bisou et encore Bravooooo

par Moi le Mer 28 Mai 2008 07:53

Mercii Oui y avai pa mal de question piege. En tout cas le cours a 10€ ma tres bien aider jai stresser grave et jesiter trop jpenser pas lavoir. Mes c bocou plus simple que a lauto ecole en tout cas pour rentrer dans la salle et o momen de rendre le boitier c grave a tel point cete stressant. Mes jles eu et cest lessentiel. PLace a la conduite ViVment le pErmis....... BIsoux e encore merci pour t conseil:) Bonne chance a toi !!!!!!!!!!!

par Lilya le Mer 28 Mai 2008 14:33

De rien tkt c'est normal! Merci bonne chance a toi aussi!
Bisous Bye
Lilya

47 messagesPage 5 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à