Bonjour Nessa,
Je suis sincèrement désolé de voir tes différents échecs à l'examen pratique du permis et je comprend ta démotivation.
Par contre, je trouve dommage de tout laisser tomber alors que tu es si près du but ...
Il reste une épreuve et tu pourra enfin obtenir ton indépendance, libre de tes mouvements.
Personnellement, le fait d'avoir obtenu mon permis de conduire m'a vraiment changé ma vie, la conduite pour moi est un plaisir et il m'arrive souvent de partir en voiture une heure juste pour aller visiter un coin qui m'a l'air sympa.
Je peux te garantir que si je ne pouvais plus conduire, je serais vraiment vraiment triste et déprimé. Le fait de pouvoir conduire, de pouvoir te déplacer où tu as envie et quand tu veux ... ça n'a vraiment pas de prix !
C'est aussi pour cela que j'ai créé ce site il y a maintenant 7 ans, pour aider le maximum de personnes à obtenir ce fichu papier rose parce je pense que pouvoir conduire une voiture en 2011 est un besoin vital, pour chercher du boulot, pour faire des courses mais aussi pour être libre de se déplacer là où bon nous semble.
Bref ... S'il te plait, ne baisse pas les bras ... Tu le regretta plus tard.
Je suppose que tu as lu le document de Jean concernant le passage du permis de conduire ?
Si vraiment un stress énorme te bloque, que tu as peur de la faute, peut-être devrais-tu en parler à ton médecin ?
Tiens-moi au courant, courage ...
Geoffrey