55 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: ca y est j ai eu ma nouvelle date...

par codeee le Jeu 15 Sep 2011 22:48

Non c'est juste que tu n'es pas prioritaire par rapport aux autres élèves de l'auto-ecole .

par emmalouismarie le Ven 16 Sep 2011 10:15

bravo pour le permis ! et merci de m'avoir répondu! quand tu dis que c'est parce que je ne suis pas prioritaire par rapport aux autres elèves ça veut dire que ce sont les delais normaux ou bien que c'est l'auto-école qui choisit de me faire attendre 8 mois ?
Qui décide de la date de passage la prefecture ou l'auto-école? sont elles nominatives?

par nessa le Ven 16 Sep 2011 11:25

bonjour

perso je dirais que c est l auto ecole qui decide en fonction des places qui recoivent ...

moi je l ai passée le 18 juillet 2011 raté (ma monitrice est partie en vacance donc j ai du attendre en sept)
le 1 septembre 2011 raté
je le repasse debut octobre...

nessa

par emmalouismarie le Ven 16 Sep 2011 16:10

ok! et bien j'ai changé d'auto-école et là on me dit 2-3 mois au lieu de 8...!! c'est donc bien l'auto_école qui décide..
bon courage pour la suite !

par nessa le Mer 21 Sep 2011 10:01

bonjour ...

aujourd hui j avais 1 heure de conduite..en attendant mon nouveau passage debut octobre...

j ai ANNULEE ...j ai plus le bagoo :? ca me saoule .... j ai l impression que ca sert a rien que je l aurais jamais a cause de ce stresse...les lecons se passe tres bien j ai plus rien a apprendre ....

j ai besoin de me rebooster mais comment?

nessa qui n a plus la niac.... :(

par Webmaster le Mer 21 Sep 2011 11:13

Bonjour Nessa,

Je suis sincèrement désolé de voir tes différents échecs à l'examen pratique du permis et je comprend ta démotivation.

Par contre, je trouve dommage de tout laisser tomber alors que tu es si près du but ...

Il reste une épreuve et tu pourra enfin obtenir ton indépendance, libre de tes mouvements.

Personnellement, le fait d'avoir obtenu mon permis de conduire m'a vraiment changé ma vie, la conduite pour moi est un plaisir et il m'arrive souvent de partir en voiture une heure juste pour aller visiter un coin qui m'a l'air sympa. ;)

Je peux te garantir que si je ne pouvais plus conduire, je serais vraiment vraiment triste et déprimé. Le fait de pouvoir conduire, de pouvoir te déplacer où tu as envie et quand tu veux ... ça n'a vraiment pas de prix !

C'est aussi pour cela que j'ai créé ce site il y a maintenant 7 ans, pour aider le maximum de personnes à obtenir ce fichu papier rose parce je pense que pouvoir conduire une voiture en 2011 est un besoin vital, pour chercher du boulot, pour faire des courses mais aussi pour être libre de se déplacer là où bon nous semble.

Bref ... S'il te plait, ne baisse pas les bras ... Tu le regretta plus tard. :?

Je suppose que tu as lu le document de Jean concernant le passage du permis de conduire ?

Si vraiment un stress énorme te bloque, que tu as peur de la faute, peut-être devrais-tu en parler à ton médecin ?

Tiens-moi au courant, courage ...

Geoffrey

par abeille3331 le Sam 24 Sep 2011 11:59

je te comprend nessa!!!!!!!!! moi j'ai un scooter en ce moment sa m'aide à relativiser .............. je me suis surpasser pour le conduire car je n'avait pas du tout confiance en moi... mais je ne sait pas comment va se passer mon prochain passage j'ai plus envie de prendre d'heure j'estime que l'obtention du permis depend UNIQUEMENT de la chance et de l'estime de soi . certains me contredirons mais moi j'en suis plus que certaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE NESSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par nessa le Sam 24 Sep 2011 13:17

bonjour

merci beaucoup de vos encouragements...j espere que ca va passer et que je vais me remotiver!!!
j arrive a un stade ou je me dis de toute facon je le repasse debut octobre mais je l aurais pas ... :? je suis trop nul pour conduire!! :? j ai une conduite le 28 avec un moniteur strict! :shock: peut etre que j aurais le declic...si il me dit que je conduis bien ...j aurais plus confiance en moi...car ma monitrice actuelle on est maintenant en tres bonne entente..on rigole ,discute en conduisant ...enfin merci beaucoup encore une fois ;)

abeille cool si tu peux conduire en scooter ca t apprendra a mieux apprehender la route !!je suis sure que la prochaine pour toi sera la bonne :mrgreen:

bon week end a vous et a bientot

ness@?

par cocoa le Sam 24 Sep 2011 15:34

Coucou

Nessa j'espere que tu va te remotiver je suis completement d'accord avec ce qui a été dit, la tu es arrivé presque a la fin il ne faut surtout pas te décourager tu n'es pas plus bete qu'une autre ton permis ya pas de raison tu l'auras et tampis le nombre de fois qu'il t'auras fallu c'est pas important ;)
Bon courage les filles

par nessa le Dim 25 Sep 2011 11:29

bonjour cocoa

merci de tes encouragements...effectivement c'est clair que peut importe le nombre de fois en esperant quand meme l avoir avant la 5 eme fois :mrgreen: car j ai pas du tout envie de reprendre le code de la route !!!

merci bonne journée

ness@?

55 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à