55 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: ca y est j ai eu ma nouvelle date...

par Saokore91 le Dim 25 Sep 2011 19:40

Courage Nessa !
Il faut continuer et surtout ne pas baisser les bras ! Tu m'as donné des conseils pour le code donc c'est normal que je sois sur ce topic à t'encourager ! :oops:

LET'S GO NESSA !!

par nessa le Lun 26 Sep 2011 11:27

...bonjour

merci beaucoup ;)
j ai 1 heure de conduite mercredi avec un moniteur dur!! :mrgreen: pour m habituer a rouler avec d 'autres personnes et etre moins stressée

bonne journée ness@?

par nessa le Mer 28 Sep 2011 21:24

bonsoir

j ai conduit ce matin avec un autre moniteur ca s est super bien passé malgre que j avais pas conduit depuis le 1 er septembre..en bref il m a dit qu il n avait rien a m apprendre que c'est mon comportement que je dois changer ..que je me prend trop la tete ...

donc nouvelle date de prévue pour mi octobre (je garde la date secrete ;) )et je passerais la 1 ere a 8h ...voila esperons que cette fois ci sera la bonne en tous cas il m a bien remotivé..en m assurant que j avais les capacités de reussir mais que je dois rouler sans reflechir a ce que je dois faire le faire automatiquement sans me prendre la tete et me pposer des tas de question bete ...

bonne soirée

ness@?

par nessa le Mer 5 Oct 2011 12:12

bonjour

j ai eu 1 heure de conduite hier ...la routine ..je sais conduire ;) un peu tete en l air de temps en temps quand on me donne une direction mais bon ...

le 3eme passage approche a grand pas...

abeille tu en es ou? :?:

bonne journée

ness@?

par abeille3331 le Mer 5 Oct 2011 17:19

coucou!!!!!!!!!! j'ai reconduit juste une heure depuis mon precedent echec......
j'en ai marre!!!! en attendant j'ai mon scooter mais franchement les heures de conduite pffffffffffffff
de toute façon le planning de l'auto ecole est over booker et je doit dire que ça m'arrange :oops:
j'aurais(peut etre :o ) une date en novembre voila gros bisous!!

par nessa le Jeu 6 Oct 2011 12:50

coucou abeille...

moi aussi j en ai marre mais bon je m accroche ....je suis plus zen desormais peut etre par le fait que ca me saoule !!
j espere l avoir cette fois ci et etre tranquille sinon la prochaine j attendrais plusieurs mois avant de le repasser...

bon courage bisous

ness@?

par abeille3331 le Ven 2 Déc 2011 22:30

quelle chance tu as......... moi j'y crois plus du tout j'en ai marre et tant d'effort tant d'argent pour au final risquer de le rater encoooooooooore une 3ème fois à cause du stress pffffff je baisse les bras là.......

par nessa le Ven 2 Déc 2011 22:56

coucou abeille

AH ben NON il faut pas penser comme ca!!!!! :o

tu y va detendu tu l as deja passer 2 fois...tu montres simplement ce que tu sais faire tu roules tranquille sans te prendre la téte et ca ira!!

allez la 3 eme sera la bonne comme moi :mrgreen:

bon courage

nessa?

par abeille3331 le Sam 3 Déc 2011 14:06

j'espere mais si je l'ai pas j'abandone c'est certain.........je suis revolté c'est un vrai buisness je trouve

par young77410 le Mer 21 Déc 2011 00:25

Alors vous l'avez eu ?

55 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à