55 messagesPage 6 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: ca y est j ai eu ma nouvelle date...

par nessa le Dim 29 Jan 2012 12:44

par hds le Dim 29 Jan 2012 18:51

Bonjour

Après un passage le 5 aout, raté ! je repasse bientôt mon permis ! dans mon AE l'attente est vraiment trop longue ! j'espère que cette fois ci sera la bonne sinon je peux encore attendre 6 mois voire plus !!

Pendant 6 mois j'ai pas conduit, j'ai eu 2h de conduite il y a 3jours, j'ai du mal avec les creneaux, et j'anticipe pas assez vite dans les rond points ! j'ai l'impression que je l'aurai jamais ce foutu permis !

par nojedaje le Dim 29 Jan 2012 20:25

Bonsoir
Ne te décourage pas,dis-toi que la 2ème fois sera la bonne...et si y faut peut-être qu'on ne te demandera pas de faire de créneau le jour J :D et que tu auras tout le temps de t'entraîner à la faire après^^

par nessa le Lun 30 Jan 2012 20:50

bonsoir hds

contente de te relire..

reprend quelques heures avant ta date..et exerce toi seulement sur ce que tu sais pas!! pour le creneaux peu importe le tout est de ne pas monter sur le trottoir!! meme si tu le rates essaie de nouveau toujours en controlant bien autour de toi ...et en t arretant quand un vehicule arrive ..TU N ES PAS PRIORITAIRE ...

bon courage !!garde la niac ..moi je l ai eu au bout de la 3 eme fois apres on oublie tout les galeres... ;) et on en rigole

par papillon le Mar 31 Jan 2012 15:19

je vous envie les filles , apres un premier echec jai decide de changé decole et je dois attendre juillet prochain pour repasser , sa va etre dur d attendre dautant plus que je doit tout recommencer mon niveau est insuffisant jesperes que cette fois ci les moniteurs seront à la hauteur .bon courage à toute celles qui vont le passer.

55 messagesPage 6 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à