40 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: examen du code demain stress totale

par mariamasi le Jeu 16 Déc 2010 11:28

oK , on croise les doigts pour toi. Comme je l'ai dis au -dessus j'ai eu mon code hier matin :lol: Et je stressais comme toi , donc faut pas je t'assure ! ;)

par elodie100792 le Jeu 16 Déc 2010 15:19

Moi je passe pas encore le vrai examens

par elodie100792 le Sam 18 Déc 2010 20:03

Sayer aujourd'hui j'ai passer mon examens Blanc je suis fière de moi j'ai écouter vos conseil et je les eux maintenant plus cas attendre la date du Grand jour

Merci a touse :P

par nessa le Dim 19 Déc 2010 12:25

bonjour,

felicitation mariamasi pour ton code!!!!n'hesiste pas a venir sur le post conduite nous raconter tes heures!! ;)

elodie je suis contente pour toi ...tu l'auras ton code!!!!!vivement que tu es une date! ;)

bonne journee les filles ... :D

par elodie100792 le Dim 19 Déc 2010 14:37

Bonjour Nessa,

Merci est oui vivement la date

Bonne journée

par hds le Lun 20 Déc 2010 20:31

Bonsoir,

Moi je le passe le 30 décembre, et je me sens vraiment pas prête ! Je sens d'ici que je vais le rater ! j'ai pris des heures de conduites que je vais commencer dans quelques jours ...

par elodie100792 le Mar 21 Déc 2010 15:41

Bonjours,

Et confiance en toi HDS moi je serai sa tout ta leurs quand je le passe :S Bon courage pour té heures de conduite

Bonne journée

par hds le Mer 22 Déc 2010 00:52

Bonsoir,

Bon d'après mon prof à l'AE, je suis prête, j'ai donc changé de date, je passe mon code le 27 décembre, en attendant je lis er relis mon livre de code, je pense qu'un certain moment il faut se lancer, je tente, je l'ai tant mieux, je ne l'ai pas tant pis je repasserai, je vous tienderai au courant des résultats.
J'espère que ça a été pour toi elodie100792 .

Bonne soirée

par elodie100792 le Mer 22 Déc 2010 14:55

Bonjour,

Bas écoute moi toujours pas de réponse pour mon Code elle ma dit de rappeler Jeudi ou Vendredi pour savoir ma date (yn)

Bas si ton AE ta dit que tu étai prête c'est bon je croise les doigt pour toi de tout façon tu nous tien au courent :)

Bonne journée

par Bernard le Dim 26 Déc 2010 15:14

40 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à