Bonjour, je suis nouvelle sur codeclic, ca fait plusieurs mois que je suis inscrite au permis, mais il est vrai que niveau code, je n'aie guère été très assidue ces derniers mois malgré que depuis mon inscription j'ai rarement fait plus de 10 fautes a l'ae( ca a du arriver 4 fois il me semble), en général je fait une moyenne de 6/7fautes, parfois en dessous de 5 mais ca reste plutôt rare

.Je m'en sort rudement mieux tranquillement a la maison avec dvd en général moyenne de 3 fautes, je n'aime pas vraiment aller a l'ae, car nous les candidats sommes plutôt mal placés, video projecteur flou, ecran trop bas et les un derrière les autres dans une salle trop petite, pas idéal quand on a une personne de plus grande taille devant nous qui cache la moitié de l'écran

, j'espère fortement pour que le jour de l'examen l'agencement des candidats soient différent sinon je suis mal barrée

.
Au fait, combien d'heures de code pouvez vous faire par jour dans votre ae?Parce que nous seulement 2heures en fin d'apres midi tout les deux jours je trouve que ce n'est pas énorme, de plus mon conjoint travaillant une semaine sur deux en après midi et des enfants en bas age a la maison que je ne peux pas laisser seul je n'ai pas la possibilités d'y aller très souvent