40 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: examen du code demain stress totale

par SEPHO76 le Dim 9 Jan 2011 19:54

bonsoir
comme je sais pas ou poster mon texte je me permet de te demander conseille direct ici
voila mercredi je passe l exam de code a la préfecture bien sur j ai le stress absolu car je fait encore 9/10 faute parfois 3
mais bon je voulais juste savoir si c etai bien expliquer parce que des fois a l autoecole c est poser de manière jme dit jdoit être conne
jai peur d echouer je suis en stress
j espere vite avoir du réconfort ici
merci
bizzz

par lolola le Dim 9 Jan 2011 21:52

bonsoir SEPHO76 :)

Alors tu a deux jours pour révisé, et ici tu et bien tombé, les série codeclic son claire et précise
révise la ou tu pense avoir des difficulté.
Donc faut savoir que les série a l'AE son plus difficile et comporte des fois des pièges, dans le code il y a des questions claire
sans ambiguïté, je te donne un exemple que j'ai eu quand j'ai passé mon code:

Je rentre dans une agglomération non éclaire je suis en feux de route: Question doit-je passé
A) en feux de croisement
B) Je reste en feux de route

voila une question type que je me souvent et dont beaucoup l'on loupé dans le groupe ou j'était
Surtout révise aussi sur codeclic, et ne stress pas tu a un tutorielle sur le stress lie le
et n'hésite pas a revenir

Bonne soirée a toi

par SEPHO76 le Dim 9 Jan 2011 22:08

merci du conseil
ca va pr les question comme ca ca va je sais que si c non eclairer totalement noir tu peu conserver t feux de route mais des que tu croise un eclairage c feux de croisement (enfin c cke j ai appris a l auto ecole)mon poin faible c sur la voiture en elle meme donc 2 jrs de code a fond
merci en tout cas
biz

par lolola le Dim 9 Jan 2011 22:50

de rien oui effectivement c'est feux de route et si on croise c'est feux de croisement mais des fois ces pas claire pour tout le monde, surtout repose toi et tout iras bien.
si tu ne comprend pas tu peut demande au directeur de t'expliqué, et après moi j'ai pas eu des question sur la voiture, le code ces une révision de se que tu as vue dans l'AE, donc basique la couleur des voyant allumé, mais pas sur le mécanisme de la voiture.(enfin normalement non )

Bon courage a toi

par SEPHO76 le Dim 9 Jan 2011 23:15

merci a toi c plutot rassurant j essai le repos pr bien reviser
bonne soiree a bientot

par ptitelucia le Mar 11 Jan 2011 19:33

Bonjour!
J'avoue être un peu dans le même cas que vous. ça doit faire un an que je suis inscrite, mais je ne peux pas y aller souvent (max 2 à 3 heures par semaines en temps normal). là ça devient urgent, je dois passer l'examen du code le 27 janvier prochain, il ne faut absolument pas que je le rate cette fois (je l'ai déjà raté une fois avec 10 fautes... un peu honte..).
je m'entraîne sur dvd à la maison et avec mon livre, je fais en moyen 4-5 fautes. mais je panique un peu en voyant qu'à l'AE je fais une fois 4 fautes une fois 8 fautes!!! O-o
j'ai commencé à faire des séries sur CODECLIC et je fais 4 fautes..
à votre avis ça peut passer en continuant comme ça? :s

et félicitation à ceux qui l'ont eu!!! bravo! ;)

par Kagura84 le Mar 11 Jan 2011 19:55

Bonjour, je suis nouvelle sur codeclic, ca fait plusieurs mois que je suis inscrite au permis, mais il est vrai que niveau code, je n'aie guère été très assidue ces derniers mois malgré que depuis mon inscription j'ai rarement fait plus de 10 fautes a l'ae( ca a du arriver 4 fois il me semble), en général je fait une moyenne de 6/7fautes, parfois en dessous de 5 mais ca reste plutôt rare :( .Je m'en sort rudement mieux tranquillement a la maison avec dvd en général moyenne de 3 fautes, je n'aime pas vraiment aller a l'ae, car nous les candidats sommes plutôt mal placés, video projecteur flou, ecran trop bas et les un derrière les autres dans une salle trop petite, pas idéal quand on a une personne de plus grande taille devant nous qui cache la moitié de l'écran :( , j'espère fortement pour que le jour de l'examen l'agencement des candidats soient différent sinon je suis mal barrée :( .

Au fait, combien d'heures de code pouvez vous faire par jour dans votre ae?Parce que nous seulement 2heures en fin d'apres midi tout les deux jours je trouve que ce n'est pas énorme, de plus mon conjoint travaillant une semaine sur deux en après midi et des enfants en bas age a la maison que je ne peux pas laisser seul je n'ai pas la possibilités d'y aller très souvent :cry:

par Pitchounette57 le Mer 12 Jan 2011 12:57

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle : J'AI MON CODE :D !!!!
Ça c'est très bien passé à part 2,3 questions où j'avais des doutes ... Les questions sont, dans l'ensemble, vraiment basiques donc assez simples ... Le piège est de tomber dans la facilité et de répondre vite, trop vite, donc prenez votre temps et no stress! Moi perso avant le passage beaucoup de stress ... normal! Mais pendant plus rien, j'étais concentrée! Puis RE-stress jusqu'à qu'on me dise FAVORABLE!
Voilà, en tous cas merci à vous pour votre soutien et puis ben en avant pour la conduite ...

par Z3BRA le Mer 12 Jan 2011 14:20

Bien! pitchou... félicitation ! Alors tu la trouver plus dure que l'examen blanc ?
Si tu te rappelle des quelques questions tomber ...n'hésite pas a nous faire part .

par lolola le Mer 12 Jan 2011 15:52

bonjour tout le monde
félicitation Pitchounette57 en route pour la conduite ;)

bienvenue Kagura84 : alors pour répondre, moi mon AE donne dans la journée 5h de cours de code 1H le matin 2h l'aprem et 2h en fin de journée, pour ma par étant moi même maman je laissais ma fille a sa grand mère et j'y aller au moment de la sieste 1H
et le soir une fois quelle était coucher je complétée avec cd et quand j'ai fini tout le cd je suis passer par code-clic.
surtout lie ton livre régulièrement et si tu peut te donné 1h par jour quand tes enfants son couché et te concentré que pour sa sa devrait aller vite juste faut trouvé un rythme ou place les révisons du code pas toujours simple :?

Bonne continuation

40 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à