Cela va faire 3 mois que je me suis inscrite au code j'y vais régulièrement malgré celà mes fautes sont toujours variées selon les séries allant de 2 à 8 fautes.
Dans mon auto école pour pouvoir avoir une date il faut passer un examen blanc, si l'examen est réussi tu est inscrite aux prochaines dates d'examens au code. Le mois dernier j'ai passer l'examen blanc je l'ai eu.
Hier je suis allée et je me suis aperçu a faire des fautes de 8 à 10 fautes. J'ai acheter un coffret avec dvd, des centaines de séries à la fnac de Jean luc Millard quand je m'y entraine aux travaille à la maison je fais 3 à 5 fautes pareil sur vos series je fais 3 à 8 Celà est -il normal? j'ai peur que demain à l'examen je fasse pareil et que j'échoue.
Oui c'est normal t'as des séries beaucoup plus dures que d'autres, si tu fais regulièrement moins de 5 fautes ca devrait aller. Moi la dernière série que j'avais faites avant l'examen j'ais fait 7 fautes, j'ai voulu me desister sur le coup. Mais je l'ai eu, FAUT JUSTE NE PAS STRESSER en 3 mois t'as appris beaucoup de choses donc soit confiante.
Bonjour je trouve ça dommage les examens blancs, ça veut rien dire et j'ai l'impression que ça stress encore plus au vu des témoignages que j'ai pu lire, dans mon AE il n'y en a pas, parfois je faisais 1 faute et parfois 10, la veille de mon examen j'étais en stress total, ça faisait qu'un mois que j'étais inscrite, j'ai tenté et je l'ai eu, je l'ai trouvé beaucoup plus facile qu'à l'AE, essaie de te dire que c'est un mauvais moment à passer et que si tu le rate tanpis tu recommenceras, je sais c'est plus facil à dire qu'à faire. Bonne chance à toi, reste zen.
t inquiete pas vas y zen...et tout se passera pour le mieux,prends ton temps avant de repondre la 1ere impression est souvent la bonne ...valide bien (le boitier est facile d utilisation)
Je viens de passer mon code ce matin et à ma grande surprise je l'ai eu avec 2 fautes !
J'ai dû avoir de la chance, dans tout les cas la veille l'après-midi j'avais fait quelques séries et le soir venu je n'ai ni réviser ni toucher le livre , je suis allée faire du sport histoire de se défouler et d'évacuer le stresse. Cela à bien marcher pour moi.
Un conseil le jour de l'examen il faut éviter de lire le livre cela ne sert à rien. Lors de ma session beaucoup ce sont fait recaler parmi eux ce qui avaient leur livre ouvert jusqu'au départ de l'examen.
Je souhaite tous vous remercier pour votre soutien et une mention spéciale à codeclic qui m'a bien aider pour la réussite de mon examen.
Les question étaient relativement facile si l'on à bien réviser , pas de pièges, des questions formulée simplement sans ambiguïté. Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.
Je suis contente pour toi si ta réussi ton examens blanc moi aussi dans mon auto école j'ai un examens blanc est je vais te dire pire que la misère sa va faire 1ans et 1mois que je suis au code est tout les mois je passe un examens et je l'échoue mais bon je peu vraiment pas beaucoup allez au code mais la je me suis inscrite a Codeclic et mon examens blanc c'est Samedi j'ai peur car je c'est très bien que je vais pas l'avoir grrr
Ne t'inquiète pas ça va aller je te rassures faut que tu relativise le code je te confirmer qu'après l'avoir passée je peux te dire qu'on se met trop la pression en vrai ! Vazy cool n'y pense pas trop le jour de ton examen démarre la série comme si tu révises une série chez toi ,mets toi à l'aise et tu verras ca va rouler! Tiens nous au courant.