bonjour a toi Pitchounette57
Alors moi je les loupé la premier d'ou l'ouverture de ceux poste, alors déjà ne stresse pas vas-y comme si tu aller a ton AE, mange bien et repose toi y 'en as qui dise de ne peut relire ton bouquin avant d'y aller se que j'ai fait la 2eme et sa ne ma pas embrouillé,
Dans votre AE, avec quel support travaillez-vous l'exam du code ? Moi c'était des feuilles avec des case de A à D pour 40 question et tu coché en fonction des questions, je n'est utilisé la manette la 2eme fois de mon passage.
Est-ce que pour ceux qui bossent avec les Rousseau, la difficulté de l'exam était plus élevée? plus simple? similaire? Pour ma par la premier fois j'ai trouver sa dur, et la 2eme super simple.
est-ce que vous êtes tombés sur des séries déjà faites? combien de fautes avez-vous fait? Alors normalement tu ne peut pas tombé sur une série que tu as faite, mais tu peut retrouver 1 OU 2 photos que tu auras déjà vue. et j'ai fait de 2 fautes
EN gros ne stress pas réviser aussi sur codeclic, moi grâce a se site la 2émè fois j'ai fait 2 fautes.
ET surtout n'hésite pas a revenir après pour nous dire les questions qui ton parue simple ou difficile
A et les questions au code son plus simple quand même, il n'y as pas de piège comme dans l'AE, c'est souvent A ou B et ne valide pas trop vite et ne cherche pas de piège
Bon courage a toi et bonne journée