J'habite sur Paris, dans le 15 ème mon auto école se trouve sur paris également. J'ai eu un rangement en bataille marche arrière et un autre en épi marche avant pour garer la voiture dans le centre.
Pour les questions, il m'a demandé de lui montrer le voyant qui indique que la ceinture de sécurité est mal bouclé et moi stressée je lui ai montré le signal des portières mal fermées

après pour les vérif extérieures, c'etait montrer moi où se trouve le liquide frein, je lui ai montré et il m'a demandé qu'est ce qu'il faut faire lorsqu'il ya un pb? je lui ai répondu qu'il fallait voir un garagiste, il a dit ok et on est repartis... je sais vraiment pas quoi penser parce que le fait qu'il ait touché au volant mon moniteur m'a dit c'est mort ...
En plus a un moment on est rentré dans une zone ou y'avait plein de ralentisseur et c'etait limité à 50 donc j'etais a peu près à 45-50 et là il me dit, on est limité à combien la? je lui dit 50 et il me répond vous etes sur? faut regarder les panneaux Mlle ... moi =

????? bon...
Demain j'espère recevoir le courrier et etre enfin libéré de cette attente. Tu le passes quand toi?