54 messagesPage 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

favorable malgré un refus de prio ??

par maia le Mar 8 Jan 2013 20:38

bonjour, j'ai passé mon permis ce matin; tout s'est très bien passé sauf à la fin ou j'ai vu une moto s'insérer ds un rd pt mais ac les stress et l'envie de vite terminer je me suis engagée et l'inspecteur a freiné; elle me dit en plus vous l'avez vu la moto et je lui ai dit oui mais c'est le stress, j'étais dépitéé; ce que je ne comprend pas c'est qu'au lieu de retourner directement sur le parking du départ elle m'a fait aller dans une rue ou j'ai effectué une manoeuvre sans pbs (demi tour) et vérifications du véhicule impec; après cela on est rentré au parking ! qu'en pensez vous ?? meme si je sais que c'est très mauvais signe !!! le truc c'est que la première fois g loupé mon permis pour la mm raison 5 min avt la fin et aujourd'hui je lui ai dit toute énervée c'est la deuxième fois elle m'a dit deuxième fois ? j'ai rep oui et elle m'a demandé si c'était au meme rd pt je lui ai dit que non mais ça m'énerve parce que conduite nikel !!! donnez moi une rep svp merci !

Re: favorable malgré un refus de prio ??

par BabYFraizYGirlY le Mar 8 Jan 2013 20:47

Moi je pencherai sur un avis négatif malheureusement une priorité a droite c'est vraiment dangereux si quelqu'un s'y trouve risque de collision...

J'ai entendu une histoires récente a mon AE, une fille était sur le retour de l'examen et 5 min avant la fin, une personne s'engage sur le passage piétons et au lieu de freiner elle n'a rien fait et c'est l'inspecteur qui a freiner et du tout elle ne la pas eu !!!! c'est vraiment dommage car a se qu'il parait elle s'est bien débrouillé

Tiens nous au courant

par maia le Mar 8 Jan 2013 21:13

oui je vous tiendrai au courant mais je m'en veux terriblement !! Se faire recaler 2 fois pour ça franchement ! ca veut dire que je vais devoir repayer et attendre encore longtemps !! le seul truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi elle s'est entétéé à me faire la deuxième manoeuvre et les vérifications alors que c'etait déjà mort .. de toutes façons je n'y crois pas aux "humeurs" des inspecteurs.. je l'aurai jamais, je suis au fond du sceau !

par BabYFraizYGirlY le Mar 8 Jan 2013 21:17

A ce qu'il parait, maintenant meme si tu fais une faute éliminatoire, tu continue tout de meme l'examen
(apres moi je sais pas trop car j'en suis pas encore la)

Tu es d'ou ? et il ta fallu combien de temps pour le repasser ?

Après peut etre que tu auras de la chance et tu l'auras :D

par maia le Mar 8 Jan 2013 21:31

j'aimerai en avoir de la chance !! je suis de bayonne ! la premiere fois c'etait le 11 sept après l'AE m'a appelée en me disant on a une date pour toi le 6 dec finalement 1 semaine plus tard elle me rappelle en me disant dsl je me suis trompée ds le nombre de places... en gros je l'ai pas passé le 6 dec, cimer l'auto école et là je l'ai repassé aujourd'hui. sur les 2 fois, je suis passée la dernière .. la première fois l'AE m'a dit de venir vers 8h15 j'y étais et j'ai du attendre 3 h vu que je suis passée la dernière. Heureusement cette fois j'ai pu venir à 10h mais ça va la charité quoi ... en plus pour encore le louper mm si ça ne tient qu'à moi

par BabYFraizYGirlY le Mar 8 Jan 2013 21:42

Ta pas trop attendu moi je suis de banlieue parisienne donc 6 a 9 mois voir 1 an :evil:
C'est bete que tu es pu faire la meme faute que ton passage précédent !

par mumzell le Mar 8 Jan 2013 23:23

Bonjour tout le monde,

voila je vous explique mon soucis. J'ai passé également l'examen ce matin au centre de villacoublay tout allait plutot bien, a part quelques fois où l'inspecteur me demandait d'adapter mon allure, je ne pense pas que j'allais très lentement mais bon. Le truc qui me fait vraiment douter, c'est qu'à un moment, il a toucher le volant en me disant que je roulais trop a droite, j'ai donc automatiquement remis le volant un peu plus à gauche et on l'a fait en mm temps. Sinon à part ça tout s'est bien passé : controle, manoeuvres, priorités, angles morts, insertion, tout ça c'était ok.
Qu'en pensez vous?
Merci et courage pour ceux qui sont dans l'attente comme moi :-(

par BabYFraizYGirlY le Mer 9 Jan 2013 10:56

Je vais surement le passer a villacoublay, antony ou clamrt (je sais pas si tu connais)
Tu es allé vers la base militaire ?
Franchement je ne sais pas trop car des fois des inspecteurs touchent le volant et donne le permis..
Tiens nous au courant ;)

par mumzell le Mer 9 Jan 2013 13:29

oui, je pense j'etais tellement stressée que j'ai pas fait attention, je suis passé en tout cas en face après le premier rond point en sortant du centre ensuite on est passé par direction chartres après un deuxième rond point, ensuiite on a conduis un peu dans Bièvres, il m'a fait faire un rangement en bataille dans le parking du grand centre peugeot.

par BabYFraizYGirlY le Mer 9 Jan 2013 13:32

Je connais pas trop vers la bas mais je vais vers la base militaire des fois et a vrai dire j'ai du mal avec les virages :?
Tu es de suelle ville ? ça se trouve on est dans la meme AE ;)

Tu as eu seulement un bataille ? pas d'autre manoeuvre ? et t'as eu quoi comme questions vérif ?

54 messagesPage 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à