54 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: favorable malgré un refus de prio ??

par BabYFraizYGirlY le Mer 9 Jan 2013 21:20

Mumzell si tu veux on a un peu raconté nos vies sur certains sujets du forum
C'est vrai que l'attente c'est dur !!!! En espérant que demain tu ai la réponse :mrgreen:

Alala pour le code j'avais eu une de ses boules au ventre !!! atroce !!!! et ça avait commencé une semaine avant
de plus j'étais moins stréssée car pour passé le code c'était juste en face de chez moi cad à 1 min meme pas :D

par cece le Jeu 10 Jan 2013 09:26

pour le code j'avais l'adrénaline, que je cachais en rigolant avec mes camarades juste avant. on sortait des conneries pour détendre tout le monde, du coup on est rentrés dans la salle sans stress. mais avant le permis, tu attends tout seul avec ton destin. et si tu n'es pas le premier à passer c'est encore plus de stress (enfin ya six ans je suis passée la 1ère). j'espère que mon moniteur trouvera les bons mots pour me rassurer avant l'épreuve!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 10 Jan 2013 10:21

Vous avez de la chance de passer avec vos moniteurs.. Moi ça ne sera pas le cas malheureusement :(
POur le code j'ai attendu dehors avec une fille car a l'interieur les gens stréssaient et révisaient et ça ma soulait

par mumzell le Jeu 10 Jan 2013 10:55

Bonjour les filles !

le facteur n''est pas encore passé, j'en peux plus d'attendre c'est horrible, j'ai la boule au ventre, c'est pire que le jour du passage ... :cry: :?: ... je vous tiens au courant d'ici une heure si j'ai les resultats .

par mumzell le Jeu 10 Jan 2013 11:44

bon,
le facteur est passé mais le courrier n'est pas encore arrivé, ce sera peut etre pour demain ...

par BabYFraizYGirlY le Jeu 10 Jan 2013 13:41

Coucou,

Appel l'AE au pire ;)
et oui ça doit etre stressant l'attente...

Alysee des nouvelles depuis ?

par cece le Ven 11 Jan 2013 09:43

oui mon moniteur est là pour ses élèves jusqu'au bout. et c'est lui qui fait passer presque tous les permis pcq la plupart des autres moniteurs ne veulent pas le faire. jte dis pas si t'as un moniteur qui te fais toutes les leçons et à la fin au moment du permis il te lache, ça doit être frustrant...

par BabYFraizYGirlY le Ven 11 Jan 2013 10:30

Pour mon moniteur c'est le patron qui veut pas qu'il soit la pendant les examens.. étrange tout de meme

par cece le Ven 11 Jan 2013 12:37

nous le patron ne va pas aux examens du permis (ou seulement pour ses quelques élèves), mais seulement du code il est là pour gérer les dossiers avec l'inspecteur. c'est clair c'est bizarre moi j'aurai les boules si mon moniteur n'était pas là pour me donner les derniers conseils. il 'a dit t'écoute personne c'est moi qui vais te briefer avant l'épreuve!

par BabYFraizYGirlY le Ven 11 Jan 2013 13:44

Maia et Mumzell, des nouvelles du permis ?? :)

54 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à