franchement au point ou j'en suis, je me dis s'il na pas pu poster le courrier en 2 jours , je sais vraiment pas s'il l'a posté un jour ce courrier, je ne suis plus sur de rien, ça se trouve demain je l'aurai pas
rah la la désolée pour toi mumzell, je ne sais quoi te dire, le stress fait des ravages...garde confiance, tire le bilan de ton échec, essaie de faire retomber la pression de l'attente, et soit courageuse
Merci les filles, je suis abattue et dégoûtée en mm temps, je n'ai mm plus envie de le repasser ... Je ne sais pas mes points, c'est l'auto école qui me l'a dit par téléphone : ajournée pour cause de risque de heurt du trottoir (que je n'ai mm pas touché au passage) Le pire, ce serait que j'ai plus de 20 et de m'être fait recalé pour ce fichu risque ! j'attends la feuille avec mon dossier demain pour voir.. Merci encore en tt k
Ne te décourage pas, car si tu abandonnes, tu risquera plus tard de le regretter ... Tu sais conduire donc continues a t'entrainer et essaie d'avoir une date d'ici 6 mois car de plus si tu conduis plus pendant 6 mois tu auras du mal a reprendre le volant et il te faudras des heures... A toi de voir