542 messagesPage 14 sur 55
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par miss971 le Mar 10 Déc 2013 18:07

et puis si s ete deja trop tard c'est que pour elle il fallait contrôler rétro et surveiller ton feu en même temps mais bon comme je t'est dit je pense que tu l'as

par Valbuena72 le Mar 10 Déc 2013 18:08

Je flippe maintenant :mrgreen:

par miss971 le Mar 10 Déc 2013 18:17

Mais non ne flippe pas tu va l'avoir ton permis c'est juste que je me méfie maintenant parce que il y en a un qui s'été fait ajourné pour INTERVENTION VERBALE sa m'a choquée et surtout je me suis dit que sa se fait pas parce que sinon la personne avait son permis donc reste un peu sur la réserve c'est tout mais je pense que tu l'as elle t'a fait que des réflexion

par Valbuena72 le Mar 10 Déc 2013 18:34

:mrgreen: Intervention verbale :shock:

Je reste sur mon point de vue :Je l'ai pas, comme ça je suis sur de ne pas être décu (bon un peu beaucoup quand même).

Si elle m'ajourne pour le feu alors là, je serais complètement dégouter :mrgreen: :mrgreen:

Je te remercie Miss, à suivre.
Je vous tiendrait au courant de toute façon dans 1 jours 18H minutes (Jeudi midi je compte, c'est certain. Je surveillerai le facteur.)

Tiens Miss, toi qui à l'air bien au courant. Il y a t-il des candidats qui ont recçu leur résultats le lendemain.

On m'a dit :
- Tu passes le matin = Reçois le surlendemain
- Tu passe l'après midi = Reçois 72H après
J'habite en ville donc ça doit aider

par miss971 le Mar 10 Déc 2013 18:46

Pour les résultats c'est selon le jour auquel l'inspecteur à posté les lettres:

- Si il l'envoi le jour même où il a fait passé le permis aux candidats avant le relevé du facteur le courrier arrive le lendemain à l'auto école

- Si il l'envoi le lendemain tu le reçoit le jour d'après donc pour toi 2 jours en partant sur la base du jour auquel tu as passé ton permis c'est pour ça que l'auto école dit 2 jours

par quieroportugal23 le Mar 10 Déc 2013 19:01

Salut,

Déja c'est très bien que l'inspectrice ne soit pas intervenué, sa prouve que tu as conduit en sécurité et justement le but c'est de conduire en sécurité ! Donc tu as raison d'être optimiste.
Tu as fais quelques petites érreurs, sa a du t'enlevé quelque point mais on ne peux pas conduire dans la perfection se qui compte c'est la sécurité.
Bon courage pour l'attente le temps doit te paraitre long ! :o

par Valbuena72 le Mar 10 Déc 2013 19:06

par miss971 le Mar 10 Déc 2013 19:09

Ba sa dépend des autos écoles en tout cas moi le courrier il est arrivé à l'auto école parce que c'est écrit ton prénom ton nom mais l'adresse de l'auto école....

Petite distinction si le courrier est fin c'est que tu as ton permis si il est gros c'est l'ajournement

par Priscillia28 le Mar 10 Déc 2013 19:55

par Jenna le Mar 10 Déc 2013 21:05

A te lire Valbuena72 (très sympa à lire d'ailleurs ton petit compte rendu :mrgreen: ), j'ai l'impression que ça va être bon pour toi !

542 messagesPage 14 sur 55
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 55
Aller à