542 messagesPage 11 sur 55
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par miss971 le Lun 2 Déc 2013 20:50

Courage à toi quieroportugal23 c'est chiant les moniteurs où monitrice comme ça

par Blu le Mar 3 Déc 2013 14:05

salut !
quieroportugal23, sur la majorité des points que ta mono a relevé on est pareil.
Après moi j'avais eu un moniteur qui était sympa avant de conduire mais dans la voiture : hyper stressant, il gueulait bref c'étais horrible. J'ai annulé mes heures et je suis avec un mono super et les erreurs que je faisais avec mon ancien moniteur avec le stress je les ai amélioré rapidement grâce au calme de mon nouveau moniteur et la reprise en confiance en moi.. Donc j'espère que tu seras avec un autre moniteur bien plus patient et "relax" ^^ mais d'un côter retiens bien ce qu'elle t'as dit, ce ne sera que bénéfique pour toi !
Don't worry ;)

par Jenna le Mar 3 Déc 2013 23:02

Quieroportugal23, ne te décourage pas!
Certains moniteurs ont d'autres attentes que d'autres, ça ne veut pas dire que tu conduis mal...
J'espère que tu auras la monitrice avec qui tu aimes conduire dorénavant, parce que tu avanceras moins vite si t'es découragée après/pendant chaque heure de conduite !

Moi, j'en suis à 23h et j'ai conduis ce matin alors que c'était pas prévu, ça s'est bien passé mais c'était un parcours facile (personne dans les ronds points, peu de stop, peu d'intersections, peu de prio à droites, que des lignes droites) et il y avait très peu de circulation. En plus, mon moniteur était d'humeur bavarde, on a parlé de tout sauf de conduite ce matin... Tout ça me donne l'impression d'avoir perdu mon temps :/

par quieroportugal23 le Mer 4 Déc 2013 01:53

Salut :)

MERCI BEAUCOUP pour tout vos messages de réconfort, sa m'aide beaucoup :D
Oui je vais essayé de mettre en pratique se qu'elle me dit, si ce n'est pas elle la prochaine fois, tant mieux sinon bas je ferais en sorte de tout faire pour quelle n'est pas trop de remarque à faire !
En faite j'ai 3 monos différent, un homme : le plus cool !, la patronne cool mais pas trop, et enfin une autre femme la plus relou ! Et il ont chacun leur manière différente d'enseigner, et chacuns leur attentes.

Jenna, moi je trouve sa bien que vous ayez beaucoup parler, sa veut dire que ton mono n'étais pas trop concentré sur la route et donc qu'il avait confiance en toi lors de ta conduite :)

Blu t'inquiète je retiens bien ce qu'elle me dit, après tout, tout est bon à prendre, et j'espère que juste se sera un autre mono la prochaine fois, pour repartir moins furax la prochaine fois :lol:

miss971, alors c'est comment la vie de jeune conductrice ?? :P

mcitizn, c'est vrai je n'avais jamais pensé le rapport avec l'examinateur, merci ;)

ricchi tu as bien fais de changer d'auto école si sa n'allait pas, oui je préfère me basé sur l'autre mono pour être plus détendu même si je tiens en compte tout se que me dit la "relou" :lol:

Et vous comment sa se passe vos heure ? à quand la prochaine ?
Et vos mono sont plutôt cool, pointilleux, stressé de la vie .. ?

par miss971 le Mer 4 Déc 2013 08:22

Coucou,

Ba moi c'est tranquille j ai pas trop conduit mais je gagne de l autonomie vis a vis de mn frere qui voit que je conduit bien

par ricchi le Ven 6 Déc 2013 19:59

sayai je passe le permis le 12 decembre a 8h javai le choi entre 8h ou 8h30 la directrice ma conseiller 8h , et la veuille je conduit 1h sur 2 parcour d'examen

par miss971 le Sam 7 Déc 2013 00:44

Ok bon courage a toi pour l examen

par Valbuena72 le Sam 7 Déc 2013 10:22

Pareil, pour moi je le passe Mardi entre 8H30 et 9H00
Dernière heure Lundi à 11H.
Il m'a dit que je n'avais pas de lacune mais par contre, je manquais de rigueur :
- Oublie d'angle mort lors de changement de file (pas tout le temps )
- Oublie de cligno sur les parkings.
- Manque de controles au freinage
- Manque de vision direct en marche arrière, je m'obstine à regarder le compteur en marche arrière. :shock: :twisted: :twisted:
Bref, que des détails qui vont peut être jouer en m'a défaveur mardi donc lundi j'ai intérêt à bien prendre en compte tout ce qu'il m'a dit.

Sinon j'ai réussi l'exam blanc à 21PTS mais bon, je reste optimisite mais sceptique aussi.

Là ce midi, 1H30 de vérification technique :mrgreen:

par Valbuena72 le Sam 7 Déc 2013 15:39

Voila j'ai fais les verif techniques 1H30
Pour ceux qui roulent en clio iv en AC
ça aide bien pour réviser : https://www.youtube.com/watch?v=BayCQh0QnYA :D

3 PTS !!! pour ça, ça reste important ! :D

par Priscillia28 le Sam 7 Déc 2013 17:43

542 messagesPage 11 sur 55
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 55
Aller à