Salut
MERCI BEAUCOUP pour tout vos messages de réconfort, sa m'aide beaucoup
Oui je vais essayé de mettre en pratique se qu'elle me dit, si ce n'est pas elle la prochaine fois, tant mieux sinon bas je ferais en sorte de tout faire pour quelle n'est pas trop de remarque à faire !
En faite j'ai 3 monos différent, un homme : le plus cool !, la patronne cool mais pas trop, et enfin une autre femme la plus relou ! Et il ont chacun leur manière différente d'enseigner, et chacuns leur attentes.
Jenna, moi je trouve sa bien que vous ayez beaucoup parler, sa veut dire que ton mono n'étais pas trop concentré sur la route et donc qu'il avait confiance en toi lors de ta conduite
Blu t'inquiète je retiens bien ce qu'elle me dit, après tout, tout est bon à prendre, et j'espère que juste se sera un autre mono la prochaine fois, pour repartir moins furax la prochaine fois
miss971, alors c'est comment la vie de jeune conductrice ??
mcitizn, c'est vrai je n'avais jamais pensé le rapport avec l'examinateur, merci
ricchi tu as bien fais de changer d'auto école si sa n'allait pas, oui je préfère me basé sur l'autre mono pour être plus détendu même si je tiens en compte tout se que me dit la "relou"
Et vous comment sa se passe vos heure ? à quand la prochaine ?
Et vos mono sont plutôt cool, pointilleux, stressé de la vie .. ?