Salut tout le monde,
J'espère que pour toi la prochaine sera la bonne Valbuena72
Pour ma part j'ai conduit 1h30 aujourd'hui, c'étais la mono qui me stress et me déstabilise énormément du fais quelle n'arrête pas une seconde pendant la conduite ...
Résultat : c'étais une catastrophe j'étais stressé je faisais que des conneries, elle me disais des truc toute les seconde donc le temps de reparer mon erreur j'en faisais une autre, elle a donné de gros coup de frein bref elle ma tellement mis sur les nerf que au lieu de m'énerver sur elle j'ai craqué. Elle s'en voulait un peu a la fin et elle ma dis que je faisait de belle chose mais que mon gros problème c'est mon regard qui est trop fixe.
Donc voila je commence à en avoir marre d'y aller la peur au ventre et de ressortir en se disant que on ne sais rien faire.
Chaque chose que je croyais acquise avec elle avant je me pose la question "est ce que je dois faire comme sa ou comme sa" alors qu'avant c'étais naturelle mais maintenant je me pose la question avant de faire chaque chose du coup à force de réfléchir je fais des conneries.
Un peut sur les nerfs ...

prochaine heure mardi et pas pressé ..
Et vous comme ça va ?