542 messagesPage 18 sur 55
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par miss971 le Ven 13 Déc 2013 18:33

1ier passage:

19,5/31 avec un E

2ème passage:

28,5/31

par Valbuena72 le Ven 13 Déc 2013 18:47

Ah oui 28,5 au deuxième, je vois qu'on est moins stressé :mrgreen:

par miss971 le Ven 13 Déc 2013 19:27

Oui largement moins stressant j ai fait mon petit parcours tranquilement les 30 minutes je les est meme pas vu passer

par Jenna le Sam 14 Déc 2013 01:48

Ah merde, désolée pour toi Valbuena72 :/
Ca va si tu peux le repasser plutôt rapidement et apparemment, tu n'as pas besoin de beaucoup d'heures donc t'y étais presque!

par quieroportugal23 le Sam 14 Déc 2013 02:28

Salut tout le monde,

J'espère que pour toi la prochaine sera la bonne Valbuena72 :D
Pour ma part j'ai conduit 1h30 aujourd'hui, c'étais la mono qui me stress et me déstabilise énormément du fais quelle n'arrête pas une seconde pendant la conduite ...

Résultat : c'étais une catastrophe j'étais stressé je faisais que des conneries, elle me disais des truc toute les seconde donc le temps de reparer mon erreur j'en faisais une autre, elle a donné de gros coup de frein bref elle ma tellement mis sur les nerf que au lieu de m'énerver sur elle j'ai craqué. Elle s'en voulait un peu a la fin et elle ma dis que je faisait de belle chose mais que mon gros problème c'est mon regard qui est trop fixe.
Donc voila je commence à en avoir marre d'y aller la peur au ventre et de ressortir en se disant que on ne sais rien faire.
Chaque chose que je croyais acquise avec elle avant je me pose la question "est ce que je dois faire comme sa ou comme sa" alors qu'avant c'étais naturelle mais maintenant je me pose la question avant de faire chaque chose du coup à force de réfléchir je fais des conneries.
Un peut sur les nerfs ... :evil: prochaine heure mardi et pas pressé ..

Et vous comme ça va ?

par Valbuena72 le Sam 14 Déc 2013 09:19

Tu peux pas changer de moniteur ? chacun à son feeling.
Moi je préfère moniteurs masculins, à la place de la monitrice. :D
Les moniteurs eux sont plus souple, rouler a 33KM/H en zone 30 (bon d'accord ça aide pas ! ), la monitrice est sec, ce qui fait que c'est tendu lors de nos heures. Alors qu'avec les gars, c'est détendu on parle de tout. (je reste concentré évidemment) et on fais pause surtout quand on fait deux heures, c'est pratique :mrgreen:

par miss971 le Sam 14 Déc 2013 15:04

Courage à toi quieroportugal23 c'est pas facile mais elle veut que tu est ton permis du premier coup c'est pour sa qu'elle est éxigante

par mcitizen le Sam 14 Déc 2013 22:40

par Blu le Mar 17 Déc 2013 14:55

par quieroportugal23 le Mer 18 Déc 2013 01:20

Salut tout le monde,

J'ai fais 2 heure aujourd'hui et c'étais le mono le plus sympa donc j'étais très détendu et sa c'est bien passé, il faut que je continu l'aglo et que je pense a regarder dans mon rétro quand j'accèlre ou quand je ralenti (je ne le fais pas toujours ..).
Et revoir les créneaux, j'ai trop du mal :/ Prochaine heure demain, se sera ma première heure de nuit et en espérant que se sois encore lui !

Et vous comment ça se passe ??

542 messagesPage 18 sur 55
1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 55
Aller à