542 messagesPage 21 sur 55
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par ricchi le Dim 5 Jan 2014 19:44

la jai prit 5h jusqua lexam

par miss971 le Dim 5 Jan 2014 20:26

Courage à vous deux pour l'examen tenez nous au courant pour vos dernières heures

par quieroportugal23 le Dim 5 Jan 2014 20:41

Salut,
Merci Miss :D

ricchi c'est bien si conduire avec ton papa sa te redonne confiance en toi ! Moi mon pere a un gros espace, il n'est pas patient et surtout il n'a pas du tout confiance en moi, donc jamais conduis avec lui et j'espère que quand je l'aurais il voudra bien me laissé conduire pour pas perdre la main :twisted:

par ricchi le Lun 6 Jan 2014 00:07

ben figure toi mon pere etait pareille que toi javai beau lui dire jai fait mes heur de conduite tinquiete pas jai du insister pour qui me laisse la voiture et quand y ma vu conduire il etait epater ^^ mais bon quand ces devan la monitrice je c pas ya un pti stresse

par Blu le Lun 6 Jan 2014 00:11

Salut!
Et ben, courage à vous c'est bientôt l'exam! :O
Je croises les doigts pour vous, mais franchement y'a pas de quoi. On l'aura ce ç@^#^ permis !

moi je recommence Mardi, avec 2 heures de conduite. J'espère que je vais bien améliorer tous ces points faibles..
En plus, j'ai constaté (ma monitrice aussi) que ma vue était faible (la correction de mes lunettes n'est pas bonne) pfff, encore un problème lol.. Donc j'anticipes mal. Enfin bon, va falloir que je changes de lunettes vite vite !

Sinon où sont vos lieux d'examens ?

par miss971 le Lun 6 Jan 2014 00:14

De rien...

Encore vous sava moi j avais personne avec qui partager mon stress seul 2 personnes été au courant que je le repassé donc j avais le stress un pe mais j été détendu quand meme

par quieroportugal23 le Lun 6 Jan 2014 02:05

Moi aussi je l'est dis au moins de monde possible ^_^

Blu c'est vrai que c'est con pour tes lunettes mais sa ne peux que t'aider à bien conduire ! ;)

Mon centre d'examen est à St Jean D'Angely une petite ville en charente maritime, j'avais le choix entre ici ou au Mureaux dans le 78, ma réflexion n'a pas été longue hein :lol:

Donc voila mercredi approche le stress monte doucement.

Et vous vos centre d'exam ?

par ricchi le Lun 6 Jan 2014 02:50

moi aussi je porte des lentille moi mon centre d'exam ces 59 dunkerque moi jai encore du mal a minserer jai peur

par quieroportugal23 le Lun 6 Jan 2014 21:05

Bonjour :),

J-2 pour moi, autant dire que as certaint moment j'ai l'impression que mon coeur sort de ma poitrine !

J'ai conduis 1h30 aujourd'hui, alors faut que je revois toute les manoeuvres ! Elle ma di que dans l'ensemble c'étais bien, le seule soucis c'est que je ne dégage pas assez vite les intesection. Demain je conduis le matin et l'après midi. Voili voilou.

ricchi c'est vrai que c'est impressionnant pour s'insérer surtout si y'a du monde, pour ma part ya pas beaucoup de monde donc plutôt simple ^^

Comment sa ce passe pour vous, vous en êtes ou ?

par miss971 le Mar 7 Jan 2014 18:50

Alors quieroportugal23 prête pour demain?

542 messagesPage 21 sur 55
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 55
Aller à