542 messagesPage 45 sur 55
1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par Blu le Lun 27 Jan 2014 19:57

Coucou tout le monde!

Je penses PEUT ÊTRE avoir une date en Mars si tout se passe bien mais ça sera juste! Vu que je n'ai que 2 heures le 6 février après j'aurais 1 mois sans conduite, je penses que je vais conduire dans le parking de Disney et vers les zones industrielles parce que là, je n'aurais jamais de date.. et 45€ l'heure.. je ne pourrais pas très longtemps avec ma petite bourse :cry:

J'EN AI MAAAARREEE ! Depuis Août j'y suis! A cause d'un moniteur j'ai dû tellement annuler d'heures que voilà ce qui arrive sniff.. Avec son estimation à 30h ou plus, lui aussi --'

Mais bon! Souhaitez moi bonne chance pour avoir une foutue date! lol Sinon je pars avec Valbuena au Sénégal ! :roll:

par Valbuena72 le Lun 27 Jan 2014 20:05

Co voiturage en vue :mrgreen:

par quieroportugal23 le Lun 27 Jan 2014 20:07

Je crois les doigts pour ta date Blu :lol:

par ricchi le Mar 28 Jan 2014 00:45

courage blu ! moi mon parcour d'examen etait different je lavais jamais fait !

par Priscillia28 le Mar 28 Jan 2014 00:51

Je vous souhaite bonne chance pour que vous décrocher une date en ce moi de Mars ;)

par Valbuena72 le Mar 28 Jan 2014 15:46

BONNE NOUVELLE ! L'AE vient de m'apeller je repasse le permis vendredi prochain !

Alors peut être que je paie cher mais je l'aurais passer 3 fois en 3 mois, c'est mon rituel
alors que certains attendre 2-4mois voir plus

Si je le loupe, c'est décider je pars le passer au sénégal :mrgreen:

par ricchi le Mar 28 Jan 2014 16:28

tu laua tkt pas ya quoi au senegal ?

par Valbuena72 le Mar 28 Jan 2014 16:38

Tu as le permis en claquant des doigts :mrgreen: et pour 300€ + dessous de table
après tu reviens en France avec un passeport comme quoi tu as habité la bas 6 mois sinon en France (dessous de table envers les autorité) sinon en france on te le validera pas mais maintenant il y a méfiance envers les permis sénégalais :D
J'ai l'impression de m'y connaitre mais bien sur je le conseil a personne évidemment et bien sur que j'y n'irai pas :D

P.s Le 7 février tombe vendredi prochain et donc le résultat tombera que Lundi :cry: :cry: :cry: Un week end je vais pas survivre, faut que je me trouve (peut être) ma dernière soirée :D

(si l'inspecteur touche pas le frein cette fois :lol: )

par Priscillia28 le Mar 28 Jan 2014 17:42

C'est cool que vous avais une date aussi vite moi il m'a fallu attendre plus de 5 mois pour une date .

Je croise les doigts pour vous pour que enfin ce soit votre dernier ;)

par quieroportugal23 le Mar 28 Jan 2014 17:49

Bonjour,

Valbuena t'en a de la chance sa été très rapide !

Moi j'ai une amie qui la passé aujourd'hui, refus de priorité à cause d'un bus qui c'est arrêté devant elle, sa me fais chier pour elle normalement c'est mort :(

542 messagesPage 45 sur 55
1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 55
Aller à