Mon message n'est pas français car j'étais entrain d'attendre le 3ème passage et qu'il me ramène à l'AE
Je récapitule,
On part donc tout niquel, je suis bien au volant et tout et on arrive à un RP. Il y a une AE devant nous, je m'arrête avant le passage pietons. Et l'AE attend bien longtemps devant nous. L'inspecteur me lance "Qu'en pensez vous ?" je lui répond "Ironiquement, on va rester là 30 minutes " et après c'était à mon tour de passer et là pour m'emmerde "Je serais passer moi"
Je lance : "j'aurais du me taire

" , la monitrice derrière à rigoler mais lui s'est mis à lancer une citation et je n'ai rien compris. Bref, après rien d'anormal, je prendre une insertion, personne, impeccable.plus loin conduite autonome.
Degoute, c'est le truc que je réussi le plus. Je commence à tourner vers total alors que la sortie était plus loin.
Je reprend une insertion, pas de soucis et toujours en conduite autonome. Une perde de confiance ?, je lui demande si c'est ici qu'on tourne et il m'ont dit en conduite autonome, on demande pas (putain, ben bien sur pff )
A part ça rien d'autre, a part 3-4 fois même remarque, "avez vous une voiture derrière ? " "Pourquoi doit on regarder derrière ? " donc pourquoi vous le faites pas ? "
Donc manque d'observation + conduite autonome pas terrible.
Verif technique :
Montrer la boite à fusible : Elle est ici : +1
Extérieur : Controler l'état du flanc du pneu : Pas d'hernie
Quels sont les conséquences du parallélisme ? 0, j'ai pas su répondre. GRR
Le coté du pneu sera abimé