542 messagesPage 46 sur 55
1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par mulot le Mar 28 Jan 2014 17:59

Maintenant pour le permis au Senegal il faut une carte du consulat de France a dakar qui prouve que tu est rester 6 mois. C'est fini l'histoire du passeport tamponné par un policier corrompu

par Valbuena72 le Mar 28 Jan 2014 18:24

J'en sais pas plus Mulot, apparemment toi oui :D :mrgreen: :mrgreen:

mais sinon @quieroportugal :
Refus de priorité à un bus ? on fais ça comment.

Je prend l'expérience des autres pour pas me craquer

par mulot le Mar 28 Jan 2014 20:29

LoL j'avais envisager de y aller 6 mois suite a mon échec en décembre vue qu'on ma dit que le temps d'attente était entre 6 et 9 mois mais l'auto école ma appeler pour me dire qu'il m'avait mit en rattrapage et qu'il m'appelerais pour me donner une autre date :D

par quieroportugal23 le Mar 28 Jan 2014 20:43

A ce que j'ai compris (car j'avoue moi même quand elle ma expliqué j'ai eu du mal :lol: )
Elle était derrière un bus,donc ne voyais pas devant, et c'étais une rue pas très grande avec des voitures stationnés à droite, donc il faut passer quand il n'y a personne en face bref, le bus devant est passé donc pour elle cela voulais dire qu'il n'y avais personne en face, elle le suit et résultat une voiture à déboulé d'en face et cette voiture à du s'arrêter pour laisser passer le bus et mon amie. Voilas refus de priorité le moniteur lui à déjà dis qu'elle ne l'aurait pas.

par Valbuena72 le Mar 28 Jan 2014 21:09

Ah oui d'accord, oui faire attention car les bus ne respectent vraiment le code de la route et souvent les usagers les laissent passer ;) (rond point etc...)

par quieroportugal23 le Mer 29 Jan 2014 03:09

Oui voila, c'est se qui c'est passé, mais elle a déja une nouvelle date apparemment :o

par Jenna le Jeu 30 Jan 2014 02:15

Valbuena72, c'est génial d'avoir eu une date aussi rapidement ! Sont sympas dans ton auto-école :mrgreen:

Dans la mienne, ils sont lourds, je peux pas prendre + de 2h de leçons par semaine (j'imagine qu'ils ont beaucoup d'élèves à caser) donc j'aurais pas une date avant fin mars... à supposer que je sois prête un jour !... :mrgreen:

par Valbuena72 le Jeu 30 Jan 2014 17:22

Je reviens de 2H de conduite.
Alors ce qui en est et qui à été conclus :
- Faut que je ralentisse plus pour mieux observer sur les RP et faut que je regarde les roues des voitures.
- Au niveau des prio à droite, attention à ceux qui ont une bordure de trottoire et les priorité dans des ruelles étroites faut les voir
- Attention aussi au prio en T
J'arrive, j'ai la priorité à droite donc, mais moi faut que je regarde à ma droite si il y a pas de voiture
Ma monitrice est intervenu, je voulais me mettre en plein milieu moi :mrgreen:

Et puis j'ai changé de moniteur car cassé 4H pour eux en 1semaine et demi c'est short
Je l'avais déja eu et je pensais qu'elle était plus sévère, aujourd'hui ça été, elle m'a bien expliqué les choses.
C'est bien de changer de moniteur aussi, mon autre mono est un peu trop laxxiste. J'ai plus l'impression d'emmener quelqu''un et que d'apprendre (plutot fignoler ma conduite) et là c'était pas mal.

par quieroportugal23 le Jeu 30 Jan 2014 18:45

Bonjour,

Ah ces RP c'est notre hantise :lol:
C'est bien de changer de mono de temps en temps sur si le tient est devenu laxiste :D
C'est demain ou vendredi prochain que tu le passe ??

par Valbuena72 le Jeu 30 Jan 2014 18:50

Vendredi prochain ;)
2H le jeudi, 1H le matin et 1H l'aprem

542 messagesPage 46 sur 55
1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 55
Aller à