542 messagesPage 7 sur 55
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par ricchi le Ven 22 Nov 2013 14:09

je revient de mes 2h de conduite tout ce passe bien en aglomeration mais sur lautoroute ces la CATA :( je n'arive pas a minserer tout en accelerant et en controlant angle mort / retro puis pour prendre une sorti re retro clignotant angle mort puis decelerer et tout waaaah jarive pas je desespere

par mcitizen le Ven 22 Nov 2013 17:22

ça va venir
t'inquiete pas!

par kolap1 le Sam 23 Nov 2013 00:49

Bonjour tout le monde, j'ai lu vos messages, et j'ai vu que certain d'entre nous avons le mem probleme.....sauf que moi je suis à ma 52ème heures de conduite :'( *triste* avec étape 2 à valider et etape 3 deja entamer......etape4.....à chaque heure je roule sur une autoroute car pour aller conduire en ville je dois emprunter une autoraute, j'ai roulé 1 ou 2 fois sur la rocarde (je me debrouille plutôt bien ) ca peut valider l'etape 4?

Mon seule probleme en ce moment C'est de valider l'etape 2 (12h de conduite).....(aller voir dans le rubrique "discussion diverse..." article *nombre d'heure de conduite*

À chaque seance de conduite je fais toujours les memes erreurs....C'est deprimant :'( que faire?

Je ne savais pas qu'on pouvait conduire 4h de suite :O

Merci tout le monde.

par ricchi le Sam 23 Nov 2013 15:53

C vrai que pour le permis il ont un,cotat a respecter ?

par quieroportugal23 le Sam 23 Nov 2013 16:22

Coucou tout le monde,
4h par jour rrichi :shock: sa doit être dur, mais au moins tu avance vite dans tes heures ... Moi j'en suis à 15.
Moi j'ai fais 3 heures la semaine dernière, avec 2 mono différentes, première mono j'étais completement déstabilisé car comme je l'avais di elle était completement différente que mon mono habituelle .. Deuxième séance avec la patronne de l'auto école, elle est pointilleuse aussi mais je m'y était préparer :lol: On a été dans une autre ville ou je n'est jamais roulé.
Elle ma marqué pour la prochaine fois que des détails ... Bien penser à mettre le pied devant le frein quand il y a une prio, bien penser à remettre la 1ere si pas de vissiblilité et ne pas s'arrêter (sauf si une voiture arrive bien sur :lol: ), et aussi faire attentions a mes placements avant de rentré dans le rond point, en faite quand je repasse en deux avant de rentrer dans le rond point le fait de tenir le volant et utilisé le levier de vitesse en même,temps me fait un peu bouger le volant et sa m'énerve .. :twisted:
Sinon aglo à continuer ! Voila 2 heures jeudi prochain !

par ricchi le Dim 24 Nov 2013 02:49

ben sava encore moi je fini mes 20h vendredi prochain avec 4h mardi + 4h vendredi + bilan et jai rouler 3 fois sur autoroute ces vraiment galere au debut mo ien aglomeration sava ces bien la mono elle a dit jai encore un peu di mal avec la " 1er roulante " et aussi de controler mes angle sur les rond point

par ricchi le Lun 25 Nov 2013 02:01

sa se passe comment le deroulement de l'examen plus presisement la rubrique instalation au poste de conduite es ce qu il faut dire ( aucun voyan de danger n'est signaler sur le tablrau de bord nous pouvon partir avez vous mi votre ceinture ? pour ceux qui on eu leur permis pouvez vous me dire ce que vous avez fait svp

par miss971 le Lun 25 Nov 2013 08:25

Personnellement je l est pas dit pour les voyants sauf pour la ceinture ou j ai demandé si tout le monde est bien attaché apres avoir fait mon installation au poste de conduite....pour les voyants normalement le vehicule ne doit pas avoir de probleme avant le passage d un examen...

par ricchi le Mar 26 Nov 2013 01:32

d'accord ces vraiment qui a 75 % de chance que yan an quite la condyuite du premeir coup ?

par miss971 le Mar 26 Nov 2013 08:18

Un peu moin c est entre 50 et 60% de chance

542 messagesPage 7 sur 55
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 55
Aller à