Salut
Je reviens de mon heure de conduite, sur les nerfs
Dès que j'ai vus quelle mono c'étais j'ai compris que sa allais être une heure, stressante, décourageante et chiante !
A peine commencé j'avais envie que sa se termine pourtant j'aime conduire ..
Donc cette mono est gentil mais TRES TRES TRES pointilleuse et carré et limite parano
Elle me fais des remarques toute les 10 segondes, elle donne de gros coups de frein alors que ce n'est pas nécéssaire mais se serais pour me "faire réagir".
Ma dernière heure était super avec la patronne mais la le bilan était beaucoup lourd !
Donc apparament je met ma première roulante trop tôt (avec lautre mono c'est trop tard ..), j'ai des petis soucis de trajectoir, je reste pas assé à droite, je contrôle pas assé ou alors j'accentue pas assé le fais de tournr la tête, quand je démarre après un arrêt je n'accélère pas assé, je ne freinerais pas assé quand je tourne à une intersection "il faut que la voiture tremble, je gère pas assé bien mon frein ... Selon elle il faut que je continu tout sa .. Et je précise QUE TOUTE SES CHOSES N'ONT PAS POSE PROBLEME LORS DE MA DERNIERE LECON, AVEC L'AUTRE MONO ELLE NE MA FAIS AUCUNE REMARQUE SUR TOUTE SES CHOSES, donc sa à le don de m'énerver de regresser avec elle
Elle ma aussi dis que je n'étais pas assez dynamique, alors a un moment en ville elle ma dis allé accélère et 20 segond plus tard elle me di "hey doucement ya un virage la" !
J'ai fais vois d'accélération et de décélération sa c'est plutôt bien passé, le crénaux à droite j'ai du le faire en plusieurs fois, la dernière fois c'étais mieux mais le fais qu'elle ma saoulé pendant toute la leçon et quelle est stressante à joué ..
Voila elle ma bien décourage, je prie pour que la semaine prochaine je ne sois pas avec elle parce que malgré sa gentilles, j'ai juste envie de la renvoyer chier des fois ! J'ai une chance sur trois de ne pas être avec
Et vous comment sa se passe ??