Salut tout le monde !
Oui changer de moniteur pour moi avait été très déstabilisant, car comme tu le di il n'ont pas les même attentes pas les mêmes tolérance, mais a forcé je m'y fait même si c'est chiant.
Pour répondre à ta question ricchi j'ai me suis renseignés auprès de plusieurs connaissances dans ma ville et aucun n'a fait d'autoroute, pourtant elle n'est pas loin mais apparemment il n'en font pas pendant la formation ni pendant l'examen ..
Moi j'ai quelques petits détails à régler, a première roulante j'ai tendance à la mettre trop tôt, parfois en ville je n'ose pas aller jusqu'a 50 (j'ai toujours peur qu'un truc surgisse

) et enfin il faut bien choisisse au gros rond point si je peux y aller en 3ème ou s'il faut que je rétrograde en second. La je commence à apprendre les manœuvre, j'ai commencer les créneaux, je vais aussi revoir les voies de stockages et la prochaine je vais apprendre les voies d'insertion !
Ma dernière heure était vendredi, j'étais assez stressé car c'étais avec la patronne, et a la fin elle ma dis "bon bas c'est bien tu as quelques trucs a peaufiner mais se sont des détails, apprendre les manœuvres et ont arrive en fin de formation !" J'étais très surprise quelle me dis sa alors je lui est répondu : "Déjà ? on ma évalué à 33 heures et je n'en suis qu'a 18 ! Et elle ma répondu, oui mais si tu continu comme sa, l'examen n'est pas loin !"
Donc voila comme tu dis un compliment fais plaisir et remotive, donc je suis repartit très contente de cette leçon j'espère que la prochaine se passera aussi bien pour ne pas régresser !
Et vous comment sa se passe ?
A quand la prochaine heure ? (Pour ma part c'est lundi)