76 messagesPage 2 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Re: Mes questions avant mon passage demain

par mak1311 le Mar 23 Avr 2013 20:13

Encore trois questions :oops:
-Quel est la différence entre un accotement et une chaussé ?
-S'il y a un panneau qui interdit le stationnement APRES le panneau, et qu'il n'y a pas de ligne de rive, je peux stationner sur l'accotement ? La chaussé ?
- Sans signalisation particulière, je peux faire un bref arrêt dans une voie de circulation ?
Merci :)

par mak1311 le Mar 23 Avr 2013 20:24

Désolé pour le double poste, mais rassurez moi, il ce sont tromper a la correction de la question 12:
http://www.youtube.com/watch?v=8isjCcwVEOs

On ne peux pas utiliser les feux de brouillard arriere sous la pluie

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 20:38

Salut,alors en fait pour la vidéo,c'est parce qu'il y a du brouillard en plus de la pluie donc là tu as le droit d'utiliser les feux de brouillard arrière. Par contre s'il n'y avait que de la pluie là c'est interdit car trop éblouissant.

Et pour tes questions,alors en fait l'accotement c'est la partie située à côté de la route (portion généralement goudronnée),où tu peux te garer si la place le permet et si la signalisation l'autorise.
Si le stationnement est interdit après le panneau tu ne pourras donc pas stationner après,mais avant oui.
Et pour la dernière question oui c'est possible,s'arrêter un bref instant en double file pour déposer un passager

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 20:45

Un accotement est la partie de la route situees de chaque coté de la chaussé il sont utiliser pour stationner

Noon tu ne peux pas stationner sur l acotement ni sur la chaussee
Meme sans signalisation tu
peux faire 1 bref arret imagine en double file

C'est du brouillard donc c'est juste je peux utiliser les feux de brouillard avant et arriere en cas de brouillard mais je ne peux pas utilisé les feux de brouillard arriere en temps de pluie

par mak1311 le Mar 23 Avr 2013 21:05

D'accore, merci vous deux... Ils sont malins sur la video, comment je pouvais savoir qu'il y avait du brouillard

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 21:17

Ba deja de moi meme quand j ai vu l image jvoyai mal donc c'est du brouillard

par mak1311 le Mar 23 Avr 2013 21:35

Merci encore, je vous tiens au courant si oui ou non j'ai mon code :cry:

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 21:36

Derien ;) oui c'est vrai parfois c'est un peu ambigu leurs photos,ça m'est arrivé comme ça de me tromper à moi aussi,une histoire de feu,il y avait de la neige sur le sol mais le temps était très clair,donc en fait il n'y avait pas besoin de feux de brouillard ni avant ni arrière,tu vois le truc

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 21:36

Lol on a posté en même temps

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 21:37

OK,ben tiens-nous au courant,et j'espère que ton résultat sera positif!!N'hésite pas si tu as des questions de dernière minute

76 messagesPage 2 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Aller à