76 messagesPage 3 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Re: Mes questions avant mon passage demain

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 21:47

Ne jamais partir defaitiste c'est ce qu'on me dit toujours

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 21:50

Tout à fait,parce que ça ne favorise pas la confiance en soi,bien au contraire malheureusement :?

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 22:03

Depuis un momen j ai compris sa et maintenant je pars toujours dans le sens que "je peux y arriver" reste concentré jusqu'au bout l echec c'est du passé avance et dit toi cette fois je l'aurai

par mak1311 le Mar 23 Avr 2013 22:06

:) merci bc les amis

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 22:10

De rien tiens nous au courant de ton resultat a quel le passe tu?

par mak1311 le Mar 23 Avr 2013 22:10

Je passe a 15h
Promis a la sortie je vous avertie avec mon telephone :)
Mais comme la dernier fois, je suis passé avec plus de 2h heure à l'avance, j'aurai du retard peut être :|

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 22:12

A 15 heures,ben écoute j'espère que tu passeras à l'heure,moi j'ai attendu pendant plus d'une heure dans un froid de canard (et je n'exagère pas),on sentait plus nos pieds,c'était horrible,c'était le 6 décembre 2011

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 22:16

Ok

C'est vrai que c'est long moi sa allait il fesait pas froid s etait le 20 juillet 2012...verifie bien sue tu as ta carte d identité surtout

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 22:19

Ah oui,la carte d'identité,sinon c'est annulé...et je me souviens aussi il y a une personne dont le certificat n'était pas à jour et l'inspecteur l'a fait sortir...il a bredouillé des insultes il me semble,en tout cas il était furieux :? il a dû sortir de la salle...
Mais franchement cet inspecteur était trop antipathique,je sais pas pour qui il se prenait,il y a un garçon qui avait des problèmes de vue et qui souhaitait être devant mais l'autre n'a pas voulu et a dit que c'était pas marqué sur son dossier,et du coup la personne voyait mal certaines images,heureusement qu'il a eu son code quand même

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 22:21

Il y a des inspecteurs comme sa c'est sur ce genre de personne qui faut eviter a l examen du permis

76 messagesPage 3 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8
Aller à